Les habads sont-ils vraiment libres ?

Publié le par JSS

Faut-il prendre la nouvelle comme du pain béni ? Bien qu'elle fut annoncée par l'ambassade d'Israël en Inde et bien que je n'ai aucune confiance en l'AFP... Je ne souhaite pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

J'ai donc appris il y à deux heures que les 7 ersonnes prises en otages dans le complexe juif orthodoxe de Bombay ont étés relachés. Elles étaient prisent en otage par des islamistes pakistanais.  Cette information à été donnée par l'ambassade israélienne sur place.

Malgré tout, cela  reste à confirmer puisque j'apprend à l'instant par l'AFP :
"Un diplomate israélien présent sur les lieux a déclaré que les personnes libérées venaient d'«autres bâtiments» et qu'un nombre indéterminé de personnes étaient encore bloquées dans le centre juif."

Je n'ai pour l'instant pas vraiment le temps d'aller à la pêche aux informations mais je le ferais au plus vite.

Quoi qu'il en soit, une seule chose est à retenir de la situation en Inde : Si le Pakistan est vraiment coupable d'être derrière tout cela, les prochaines semaines pourraient devenir explosives. Pas la peine de rappeler le "jeu du nucléaire" qui sévit dans la région.

Bonne journée à tous !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article