L’anti-judaïsme en Iran et en preuve

Publié le par JSS

LIRE DIRECTEMENT L'ARTICLE INTEGRAL SUR JSSNEWS

Un des arguments les plus “convaincants” pour ceux qui soutiennent l’Iran, c’est de dire “mais non ils ne sont pas anti-juifs, ils sont simplement anti-sioniste”. Bon, on a le même argument à travers le monde. L’extrême-gauche française dit pareil après tout. Sauf que pour l’Iran, on nous montre des reportages youtube qui montrent des juifs qui vivent bien…

Bien entendu, personne ne prend le temps de parler des pressions qui pèsent sur les quelques familles juives qui survivent dans cette théocratie sanglante…

Mais qu’importe, cela ne servirait à rien de vouloir donner des centaines d’exemples pour prouver l’anti-judaïsme du régime iranien.

Nous n’en prendrons qu’un seul. Un article en huit parties, paru sur le site de la radio nationale iranienne Irib. L’article pourrait avoir été écrit par Dieudonné M’Bala M’Bala qui dit, à travers ses conférences politiques, exactement la même chose. D’ailleurs, le titre est “l’influence des sionistes en Europe”. Mot pour mot ce que disait l’antisémite Dieudonné lors des européennes de l’an passé.

LIRE LA SUITE SUR JSSNEWS

Publié dans Ayatolland d'Iran

Commenter cet article