UN EFFROYABLE COMPLOT TRAMÉ CONTRE ISRAËL

Publié le par JSS

Abou Mazen, Président de l’Autorité Palestinienne, ainsi que ses proches, répète à toute occasion qu’Israël doit cesser de développer les Itnahalouiot (les colonies en dehors de la ligne verte) car leur développement constitue ‘un obstacle à la paix’.

Obama, Président des E.U., dans son discours du Caire en date du 4-6-2009, par lequel il exposait sa conception du nouvel ordre mondial, insistait, en ce qui concerne le conflit israélo-palestinien, sur deux points :

  • « Deux pays pour deux Peuples. »

  • « Les E.U. n’acceptent pas la légitimité de la poursuite israélienne de la politique de construction dans les colonies. »

Maintenant, s’est joint au chœur de ces exigences, le G8, le groupe des 8 pays les plus industrialisés du monde: il exige le gel absolu de la construction dans les colonies. De plus on réunit des congrès sur le sujet! Il est certain qu’il est plus aisé d’exiger d’Israël de cesser de construire des logements pour loger des familles que d’exiger de l’Iran de geler son avance vers l’obtention de la bombe atomique, qui ébranlera l’équilibre du monde.

Sur le fond du problème, à savoir que l’expansion lente sur le terrain constitue ‘un obstacle à la Paix’, nous rejetons cette assertion : en effet, voyant qu’Israël profite du gel de la Paix par les Palestiniens, ceux-ci auraient dû changer de tactique et l’accélérer pour mettre fin à l’expansion.

Si, après 17 ans que les Accords d’Oslo furent signés, les Palestiniens n’ont pas ‘compris’, c’est qu’ils ne veulent pas comprendre : le but des Arabes et maintenant des Palestiniens était et reste la destruction d’Israël. Pourquoi donc cette réaction unanime du monde sur ce point futile ? Le monde veut se concilier les peuples Musulmans pour ses intérêts personnels et à peu de frais puisque c’est sur le compte d’Israël!

Mais cette situation déplorable ne constitue pas ‘l’effroyable complot tramé contre Israël’ !

Où se situe-t-il, alors ?

Dans le journal Makor Rishon du 19-6-2009, Orli Goldklang écrit à propos du discours de Binyamine Néthanyahou du 14-6-2009 : «Pour la première fois depuis fort longtemps, un Chef de Gouvernement [israélien] s’est adressé à tous les peuples du monde et a parlé du droit du Peuple Juif sur cette terre Un  Chef de Gouvernement d’Israël se tenait aux cotés d’Israël ! »

Qu’est-ce à dire ? Les Chefs de gouvernement, jusqu’alors, ont-ils trahi Israël ?

Eux-mêmes ne sont que le résultat des campagnes menés par les gauchistes. Depuis la naissance de l’Etat d’Israël et jusqu’à 1993, le journal Haolam Hazé d’Ouri Avenéri s’est donné comme tache de défendre la politique de l’ennemi et de promouvoir ses intérêts. Depuis 1967, il a défendu les intérêts des Palestiniens. L’esprit gauchiste s’est répandu dans les couches de population éloignées du Judaïsme. Ses adeptes nombreux se situent :

  • dans la presse : Haaretz (avec Guideon Lévi !), Yedihot Haharonot, Maariv,

  • dans toutes les télévisions et radios même d’Etat,

  • dans les couches politiques, des politiciens très actifs : Yossi Béilin, Yossi Sarid, Choulamit Aloni,… Yaïr Lapid… Ehoud Barak… Certains politiciens de droite, comme Ariel Sharon, ont été transformés en exécuteurs de la politique gauchiste par Aaron Barak, Président de la haute Cour de Justice jusqu’en 2006, par la menace de procès. Parmi ses émules on compte Ehoud Olmert, Tsipi Livni,… anciens du Likoud !

Au nom de la liberté d’expression, les post-sionistes, c’est-à-dire les anti-juifs, ont perdu la notion de trahison des intérêts élémentaires de leur patrie.

Alors, quand, après 60 ans d’action de la gauche extrémiste, soutenue par les ‘élites’ (les ‘idiots utiles’) qui domine tous les grands corps de l’Etat, dans les secteurs de la Justice, de l’armée, de la police, des médias, de l’université… pendant lesquelles ‘les droits des Arabes et puis des Palestiniens’ ont été proclamés, un Chef de Gouvernement ose parler des droits du Peuple Juif sur sa terre, tout le monde paraît être sourd ! Il a lancé également les deux mots ‘Etat Palestinien’ ; voilà ce qui est important (même s’il s’agit d’un Etat non viable) et l’écho n’en finit pas!

Tous les slogans et idées adoptés par les étrangers trouvent leurs racines en Israël. Ce sont donc les Juifs, athées, qui ont tramé cet effroyable complot contre Israël !

Bien sûr que Binyamine Néthanyahou doit être félicité pour son ‘innovation’. Mais qu’est-il son poids face aux centaines de fois par jour depuis des années que sont ressassés les droits mensongers des Palestiniens et des réfugiés face aux ‘envahisseurs israéliens’ ? Les mensonges ont été élevés au rang de ‘vérités’! Et ils sont diffusés par nos gauchistes ! Alors les Abou Mazen, les Obama, les Sarkozy,… sans peine se laissent convaincre et emboîtent le pas! Israël doit se délivrer de l’emprise gauchiste, la neutraliser. Elle pourra se consacrer, alors, non seulement à inculquer nos droits historiques, que Néthanyahou a rappelés, mais encore ce qui en est la conséquence : les Arabes sont sur cette terre les descendants d’envahisseurs venus d’Arabie depuis l’an 638… et ceci afin que le soussigné ne reste pas seul, dans tout Israël, à proclamer ce fait historique depuis de très nombreuses années. Rappelons qu’en plus des Arabes les populations musulmanes incluent :

  • les Musulmans descendant des immigrants qui ont afflué depuis 130 ans et ont exploité abusivement le pays grâce à la domination illégale ou temporaire ottomane et anglaise,

  • les Musulmans, descendants de tribus juives, fidèles à leur terre, qui ont préféré, il y a plus de 1000 ans, être islamisés plutôt que de la quitter.

     


Revenons sur le discours de Néthanyahou sur deux points :

  • l’exigence israélienne que le nouvel Etat Palestinien reconnaisse l’Etat d’Israël en tant qu’Etat Juif, l’exigence israélienne que le nouvel Etat soit démilitarisé.

Nous aurions apprécié deux exigences autres :

  • cessation immédiate de la propagande anti-israélienne officielle et privée,

  • prise de la décision de mettre au travail le peuple palestinien en utilisant les milliards de dollars déversés par le monde pour que l’aide de l’UNRWA (organisme de l’ONU d’aide aux réfugiés, destiné en fait à perpétuer le conflit israélo-arabe/palestinien) diminue lentement et s’éteigne dans les deux ans à venir : les Palestiniens doivent cesser d’être des mendiants ou des terroristes ! A eux de se mettre au travail.

D’autre part, qu’a-t-on besoin de la reconnaissance de l’Etat d’Israël en tant qu’Etat Juif ?

Deux décisions permettraient de convaincre le monde de cette réalité :

1 – Loi sur la langue officielle en Israël : seul l’Hébreu doit être investi de cette position.

2 – Loi permettant le retrait de la carte d’identité israélienne aux Musulmans israéliens ayant proclamé leur fidélité à l’Autorité palestinienne et prêts à la proclamer à l’Etat Palestinien.


Bentata David

תשס"ט ח בתמוז

30-6-2009

Publié dans Tribune Libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chaibane 03/07/2009 00:38

Bentata David est un homme qui discute des concepts. Il fait partie des grands de la catégorie des gens qui comprend aussi les moyens et les petits. Pour le reste je ne peux pas me prononcer.  Nathan Mostafa Chaibane

Yéhoudi 30/06/2009 20:05

"L’esprit gauchiste s’est répandu dans les couches de population éloignées du Judaïsme"Ite Missa Est

I.B.Buber 30/06/2009 16:07

Bien vu David, je vous approuve.C'est bon signe de commencer à y voir plus clair,difficile de mener sa barque, si on écoute le chant des sirènes, internationales,et si l'équipage est divisé.Les Obama, les Nicolas, tourne girouette, et conseil à la volette;il a raison David, Ils feraient mieux de s'occuper des crédits alloués à la Palestine,et aux -bonnes intentions- de ces voisins, plutôt que de venir chercher des poux.,et donner des conseils à des problèmes auxquels ils n'entendent rien.Le Nicolas, je ne lui ai pas pardonné d'avoir préconisé la division de Yéroushalaïm,c'est indigne quand on a du sang juif de faire ça, alors avec des horreurs pareilles,il ferait mieux de s'abstenir sur le reste. Je comprends que ça passe pas avecmr Lieberman, il doit se servir d'autre chose que de son taux de testostérone pourdiscuter, et ça...il a pas branché le décodeur depuis longtemps.

Amihai 30/06/2009 15:47

Plus ou moins malgré moi, je n'arrive quand même pas à m'empêcher de rire à cause de cet article. Pas à cause du contenu, qui me semble relativement correct au vu de la situation.

Mais surtout parce que pour la première fois, c'est un sioniste qui parle de "complot juif mondial", je trouve ca hilarant personnellement !

Peut-être qu'il aurait mieux valu choisir différement les mots...