Avis aux anti-sionistes

Publié le par JSS

Je viens d'avoir l'accord de poster cet excellent article de l'excellent blog de Miss Caustic... J'espère vraiment qu'il vous plaira et que vous aurez l'occasion de visiter son blog le plus souvent possible...
Pour ceux qui vivent en Israël, cela vous rappellera quelques moments du quotidien... Pour ceux qui idéalisent trop Israël, cela vous montrera le vrai Israël... Et pour ceux qui détestent Israël, vous le détesterez encore plus... Mais très certainement par jalousie!
Miss Caustic parle avec brillo d'Israël... Vous savez, cet Israël qu'on aime tant mais ou tout n'est pas toujours tout rose! Mais dans le même temps, un Israël ou il ne faut pas bousculer tout le monde tout le temps, n'est pas Israël que l'on aime!!!
Bonne lecture de cet Avis aux anti-sionistes et rendez-vous ensuite sur son blog pour la félicité!

*******************************************
Le nombre de fois dans ma vie qu'on m'a demandé : "t'es "juif"ou italienne ?"
Et quand, invariablement, je répondais : "Et toi t'es catholique ou t'es belge ?"
"Ah mais c'est pas la même chose, hein !"
J'ai entendu que nous les juifs, on se serre les coudes, qu'on s'entraide, d'ailleurs :
"Si t'es juif, tu rentreras plus facilement dans cette boîte, c'est tous des juifs"
Je me souviens d'une collègue italienne mariée à un marocain, qui m'avait dit que "C'est bien connu, les juifs sont radins."
"Bien sûr, je lui ai répondu, et tous les arabes sont des terroristes !"
"Ah mais non c'est pas vrai !"

Ou, "T'es juive ? Ah t'es la première juive sympa que je rencontre !"
Un génie m'a même dit, je devais avoir 18 ans, que les juifs sont plus intelligents, c'est prouvé scientifiquement, et les noirs, eux sont plus bêtes, c'est génétique.
J'avais répondu à cet homme qui devait avoir à l'époque, une cinquantaine d'années, que je connaissais une flopée de juifs parfaitement cons, pourtant.

On m'a dit à l'école que tous les juifs auraient du mourir dans les fours.
Que j'étais une sale juive.
Et je me souviens avec tendresse des élèves qui avaient manifesté leur colère à l'encontre de mes "agresseurs", de la meilleure façon qui soit, en les niant définitivement, sans que je demande rien à personne.
Et bien sûr, nous avons tué Jésus.
Non ? SI !
Et on continue à faire chier avec notre petit État, à diriger le monde, à être la cause de tous les maux, du réchauffement climatique, du sida, de la disparition des phoques. ( Eh ben oui, voilà, et aussi de l'effondrement de la gouttière, tiens !)

Ma fille a du se défendre à l'école, devant des profs qui introduisaient dans leur cours des faits erronés sur Israël.
Jérusalem est la capitale de la Palestine.
Les israéliens assoiffent les palestiniens en volant leur eau.

Ah j'oubliais la meilleure, Israël = l'appartheid !
Mon cousin qui a été opéré à coeur ouvert par son cardiologue arabe, a pris des risques !
Et le voisin qui a fait appel à un entrepreneur, arabe lui aussi, ne doit pas être au courant non plus.
Et tous les arabes qui travaillent avec des juifs, et les juifs et les arabes qui achètent dans les mêmes magasins, les arabes qui commercent avec les juifs et les juifs qui commercent avec les arabes.
Les arabes qui se font soigner par des juifs et des juifs qui ont des médecins arabes.
Bref les gens qui vivent ici, ensemble, ont loupé un épisode.
L'épisode de l'appartheid.
Puisqu'on vous le dit !
Mais c'est vrai, j'oubliais qu'un tas de gens qui n'ont jamais mis les pieds ici sont des experts de la société israélienne.
Un tas d'individus au QI inexistant refont l'histoire, parlent dans le vide, s'adressant à d'autres décérébrés inutiles qui trouvent un coupable à leur morne et merdique existence.

Alors, non seulement je suis pour un État juif, afin que tous ici, juifs ou non, vivent selon leurs convictions, mais n'en déplaise aux anti-sionistes, anti-sémites, anti-fourrures, anti-joie de vivre, frustrés de tous bord, analphabètes- ignares-haineux et j'en passe, je connais mon histoire.

Et je sais que si je veux vivre sans craindre qu'un jour on me dise, encore , que je dois partir, que je n'ai plus de droits, parce que jusque là on m'a tolérée,  que je ne suis rien d'autre qu'une sale juive...
je dois défendre corps et âme l'Etat d'Israël.
Un État juif.
Où chacun vit libre, sans emmerder l'autre, et sans haine.

Et n'oubliez pas, drink juice !

Rédigé par Miss Caustic

Publié dans Tribune Libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
JSS S'ils souhaitaient te détruire ils l'auraient fait depuis longtemps. Arrête ta propagande. Ecris de la poesie tu te sentiras peut-être mieux. Mais avec les vieux qui t'entourent tu ne peux être que parano.
Répondre
J
jadôre! ;-)
Répondre
G
Jonathan,Bah cela sent pas l'amour to ça !Des articles de tranchées, tout le monde campant sur ses intimes convictions, chacun défendant son camps et se méfiant de l'autre !Cela sent pas l'amour ou la Peace, tout cela !!!Purée, cet article m'a flingué le moral, llol, je vais me taper une " Bud ", moi lol !!!Peace and Love à tous , les frangins et frangines, ah ouais , au fait, moi je suis descendance belge, mais j'ai une gueule d'arabe, chacun sa croix, oups !!!
Répondre
J
<br /> Genco,<br /> <br /> Je comprends absolument ce que tu signifies... Mais il m'est impossible d'aimer celui qui veut me détruire...<br /> Moi ou plutôt nous n'avons rien contre eux. En tant que juif et sioniste, je n'ai jamais entendu parler de quelque "complot" qui ferait que demain je dominerais le monde. Je veux juste vivre en<br /> paix, avec de la santé et de l'amour!<br /> Par ailleurs, être belge avec une gueule d'arabe ne doit pas êtresimple tous les jours... Imagines si en plus tu étais juif! ;-)<br /> <br /> <br />
F
Tres bon texte mais je considère qu'il ne faut pas répondre sur le sujet de l'apartheid.En effet il ne faut pas laisser aux ennemie le choix du terrain sur lequel se déroule la bataille.Les "vrais" anti sionistes sont de toute façon d'une telle mauvaise fois qu'ils trouveront toujours autre chose. Surtout qu'à les entendre c'est un apartheid entre les israéliens et les "palestiniens_peuple_légitime_sur_cette_terre_chassés_par_les_mauvais_sionistes_....", comme si en France ou ailleurs dans le monde les étrangers avaient les mêmes droits que les citoyens.Frédéric
Répondre
J
<br /> C'est pas faux ce que tu dis Fredodavid!<br /> <br /> <br />
M
J'adore... J'ai beau ne pas être juif, tout ce que tu dis, je l'ai déjà entendu 20 fois...Le coup de "l'italienne" surtout ! lol
Répondre