Times Square s'invite à Tel-Aviv

Publié le par JSS

http://www.picturecorrect.com/wallpaper/photos/cityscapes/times-square-1024x768.jpgDans le cadre du projet spécial de Souccot, la grande place de New York sera reproduite dans le port de la ville israélienne et offrira une vue simultanée des deux villes sur des téléviseurs à grand écran.  Ce projet de coopération vise à marquer le centième anniversaire de Tel-Aviv. Le projet, initié par la municipalité de Tel-Aviv et la société de communication Bezeq, servira également de lancement de la nouvelle technologie NGN de Bezeq.
Selon les plans, un événement d'envergure aura lieu dans le port pendant les jours intermédiaires entre le premier et le dernier jour de Souccot, du 6 au 8 octobre. Dans le cadre des festivités, le port sera une réplique de Times Square à New York, avec des écrans géants qui diffuseront en direct de New York et permettra aux gens des deux côtés de communiquer entre eux via une technologie multimédia de pointe.
Pendant les trois jours des festivités, des écrans seront placés dans le port à partir de midi jusqu'à la tombée de la nuit, offrant une vue simultanée des deux villes. D'autres activités sont prévues : des spectacles musicaux, des cours de yoga et de cuisine, de nombreuses activités pour les enfants et un duplex depuis New York avec la chanteuse Einat Sarouf.
« La nouvelle technologie permet la connectivité et les communications entre tous les coins du globe, de la façon la plus rapide et la plus efficace connue à ce jour », a déclaré Ran Goron, le Directeur du Marketing de Bezeq.
« Tel-Aviv est souvent comparée à New York », dit Hillel Partok, le porte-parole de la municipalité. « Ce projet permettra de relier les deux villes et d’emmener Times Square à Tel-Aviv et vice-versa ».

Commenter cet article

andrew 06/10/2009 13:29



CA , C'EST DE LA BONNE "COM..."  !