Léonardo Di Caprio: un juif de plus à Hollywood ?

Publié le par JSS

Après un flot d'informations plutôts inquiètantes, voici une nouvelle qui ne fera que renforcer la "thèse du complot sioniste" soutenue par tant et tant de personnes à travers le monde...
Tout le monde le sait, Léonardo Di Caprio a pour petite amie, la mannequin israélienne Bar Rafaeli. Ils sotn ensemble depuis un bout de temps et l'acteur préférée des collègiennes pense sincèrement au mariage... Mais voilà, problème! Léonardo n'est pas juif!
Il à alors essayé d'une manière souple en visitant (une fois de plus) Israël, mais cette fois-ci, avce un arrêt imposé chez les parents de sa chérie. Tout s'est apparament très bien passé sauf que...
Saut que ce ne sera pas suffisant pour que l'acteur fasse partie de la famille, si on en croit Aaron Braunstein, un ami du père de Bar Rafaeli. Il confie au New York Daily News "Il (ndlr: le père de Bar) m'a dit que si Léo ne se convertissait pas au judaïsme, il n'y aurait pas de mariage."
Le héros de Titanic, qui vit une relation avec la jeune femme de 23 ans depuis 2005, avait récemment fait part de son envie de s'engager plus sérieusement. Leonardo, 34 ans, avait alors dit : " Je crois en l'institution du mariage. En disant ça, je me rends bien compte que je vais à l'encontre de tout ce que j'ai pu dire auparavant. Oui, j'ai envie de me marier et d'avoir des enfants. A l'époque j'étais jeune et ignorant, quand est-ce que j'ai dit ce genre de choses ? Il y a 3 ou 4 ans ? On grandit vite."


Reste à savoir qui de l'acteur ou de son beau-père va faire des concessions...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article