Moussavi réclame sa cérémonie

Publié le par JSS

Le chef de file de l'opposition iranienne Mir Hossein Moussavi demande la permission aux autorités d'organiser jeudi une cérémonie à la mémoire des victimes des violences post-électorales, a déclaré son bras droit dimanche.

Selon la police, au moins 20 personnes ont péri dans ces affrontements. Des sites Web réformateurs affirment que les familles des manifestants tués se sont vu interdire de porter le deuil publiquement.

Ali Reza Beheshti a déclaré à l'Associated Press que M. Moussavi avait signé la requête présentée par un autre réformateur malheureux au scrutin du 12 juin, Mehdi Karroubi. Les deux hommes voudraient organiser la cérémonie jeudi dans une mosquée de Téhéran pour réciter le Coran et observer une minute de silence.

Mir Hossein Moussavi revendique la victoire à l'élection présidentielle du 12 juin, officiellement remportée par le sortant, l'ultraradical Mahmoud Ahmadinejad.

Publié dans Ayatolland d'Iran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon pote Maurice z"l :http://www.dailymotion.com/video/x9xlia_hommage-a-maurice-sellem-zal_music
Répondre
H
Qui est Constantinois?
Répondre
Y
Salut amigoje suis  en Floride et c'est tout de suite Arvitje déconne!tu as vu comme ce blog attire les gros vers d'atre!!le Constantinois qui traine son chomedu au bord du Rummelet la pouf pax qui est en vacances chez sa famille à Rabatl'Italiano adriano khra fi saroualo est un pote a eux
Répondre
J
Yéhoudi ,Emeth , Amen , ce n'est pas encore l'heure de Minha  ! 
Répondre
Y
Amen!!
Répondre