Vidéo: "Quand le dictateur syrien voulait la paix"

Publié le par JSS

En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé cette vidéo très amusante. Elle n'est pas très vieille puisque elle a été prise le 14 juillet 2008, à Paris, lors du défilé militaire.
A cette occasion, Sarkozy avait invité Ehoud Olmert et Bachar El Assad... Et la vidéo ci-dessous est l'exacte concept de 'la paix de Bachar"... Des paroles, mais surtout pas d'actes!
A cette époque, il clamait déjà "On veut faire la paix, mais les israéliens ne le veulent pas"...
Et pourtant, on voit très bien sur cette vidéo qu'Olmert fait tout pour se rapprocher du dictateur et peut-être même pour lui serrer la main... Alors que ce dernier fait tout pour l'esquiver!
Un vrai jeu de cache-cache... ou un vilain bluff de plus dans un poker menteur ou El-Assad est déjà l'un des meilleur joueur mondial!

Publié dans Videos - Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dieu sauve Israël encore une fois des Bachar al Hassad de tous poil!Il y a des atouts positifs; TSAHAL bien entrainé, Le Mossad qui est ses yeux et ses oreilles... Malheureusement, c'est aussi une mosaïque; les juifs sont riches de diversités, de savoir, de cultures... et de divisions!Mais les ennemis d'Israël sont encore plus divisés et heureusement gaspillent ou détournent les aides européennes et arabes qu'ils recoivent. Si Israël devait disparaitre un autre ennemi serait choisi par les palestiniens: il est plus facile de faire la guerre que de construire un pays. j'aimerai en discuter!
Répondre
A
Ouais entre les joueurs de poker et d'echers....
Répondre