Conférence de médecins mythomanes en Jordanie

Publié le par JSS

http://english.people.com.cn/200410/29/images/1029.arafat.jpgAprès l'ignoble rapport mensonger du médecin jordanien sur le père de Mohamed Al-Dura (voir les preuves sur l'excellent site de Philippe Karsenty: media-rating), voilà que des médecins palestiniens se réunissent aujourd'hui en Jordanie pour statuer (ou non!) de l'empoisonnement de Yasser Arafat par les israéliens !
Quelques petites remarques :
- Comment vont-ils statuer s'il y a eu empoisonnement ou non sans avoir le corps dans les mains ?
- S'il y a eu empoisonnement , comment vont-ils prouver qu'il s'agit des israélien et pas du Hamas par exemple ?
- Qui leur a vendu leur diplôme de médecin pour n'avoir aucune éthique morale ?

Ceci dit, voilà la brève parue sur le site du Nouvel Obs!

Le dirigeant palestinien, mort en novembre 2004, aurait été empoisonné par Israël, estiment certains médecins arabes. Ils se réunissent en Jordanie pour discuter de la question.

Près de cinq ans après la mort de Yasser Arafat, décédé selon des docteurs français d'une hémorragie cérébrale massive (suite à une maladie vénéneuse), des médecins arabes se retrouvent jeudi 2 avril, en Jordanie pour discuter d'un possible empoisonnement dont le dirigeant palestinien aurait été victime.
Yasser Arafat était tombé malade en octobre 2004 à Ramallah. Il avait été transporté dans un hôpital militaire près de Paris où il est mort le 11 novembre 2004, à 75 ans. Certains avaient soupçonné Israël de l'avoir empoisonné car l'Etat juif l'aurait considéré comme un obstacle à un traité de paix.
Israël a démenti toute implication dans la mort de Yasser Arafat tandis que les médecins français ont refusé de commenter les allégations d'empoisonnement. Sept ou huit médecins -dont beaucoup ont soigné Arafat quand il est tombé malade, participeront à la réunion.

Publié dans Monde Arabe - Liban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pufffff !!! le sidaîque terrorriste s'il vait été réellement empoisonné c'est qui aurait tué le poison qu'on lui aurait injecté.
Répondre