Parti Anti Sioniste (PAS): Vidéos hilarantes ou inquiètantes ?

Publié le par JSS

Je vous parlais il y a quelques jours de la création d'un nouveau parti politique français, ou en tout cas, de la tentative de création de ce parti (pour lire l'article à ce sujet, cliquez ici).
Aujourd'hui, j'ai découvert que ce P.A.S. à créé un compte sur Dailymotion ou il diffuse sa propagande. On y retrouve le leader de ce mouvement qui appel à la destruction immédiate d'Israël. Dans cette première vidéo (si vous avez le courage de l'écouter jusqu'à la fin), vous le verrez dire "nous sommes le parti de D.ieu". N'est-ce pas le Hezbollah le Parti de D.ieu ? Ce pauvre type est donc le représentant du Hezbollah en France ? En tout cas, il n'en rete pas moins qu'il appel à la destruction d'Israël... Et qu'il le fait devant plusieurs médias... Et que je n'ai entendu AUCUNE réaction politique à son sujet. Je n'ai d'ailleurs pas non plus entendu les dirigeants juifs et/ou sionistes à ce sujet.



Dans cette seconde vidéo, on nous présente l'affaire de façon tellement... Comment dire... Propagande arabe que cela en devient plus que ridicule ! En gros, cela donne "Nous sommes les gentils arabes du centre Zahra. Nous ne sommes que 40 à manifester pacifiquement (dont 25 femmes et enfants) (et malgré le fait qu'ils réclament la destruction d'Israel), et les méchants sionistes nous ont attaqués (ils ont surtout attaqué les femmes et les enfants. Et comme les sionistes ont manipulés la France (aah oui, ca on peut le voir au quotidien!!!) ben... Même la police les aident à nous ratonner !
Mais voilà que... Oh ! Ben... Ce ne sont pas des sionistes qui vous bastonnent durant votre manifestation... Ce sont des néo-nazis qui veulent, je le confirme, "défoncer des arabes" comme ils diraient ! Bien entendu, le PAS parle du Beitar qui accompagne ces néo-nazis... Le problème est que... Le Beitar "défonce les néo nazis"... Et je n'ai jamais ouïe dire à propos d'une coalition entre ces deux entités !
Quoi qu'il en soit, cette vidéo est tant pathétique, qu'elle en devient drôle !
Pour finir, je ne peux que vous inviter à cliquer ici ! De cette manière, vous découvrirez le site internet du Parti Anti Sioniste. Certes, il n'est pas encore au point (puisque les objectifs ne sont toujours pas définis), mais on peut déjà payer la cotisation si on le souhaite ! Le bulletin d'adhésion est lui, bien réel ! D'ailleurs, je serais curieux de connaître les statuts de ce parti. Est-ce vraiment légal de faire un don à cette entité ?
Pour plus d'informations concernant cette formation, vous pouvez contacter directement le leader du mouvement. Il donne ses coordonnées à qui veut les avoirs... Je vous les redonnes (au cas ou vous n'auriez pas la force de retrouver leur communiqué de presse) : Yahia Gouasmi 06 05 38 89 33 - 06 05 16 64 76

Publié dans Videos - Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,en reaction a cet article, je n'ai ni appartenance à qui que ce soit des deux cotés.je suis simple citoyen et réclame la destruction disons ... je ne sais pas.. de la papouasie.je la réclame pacifiquement, donc j'organise une manifestation pacifique.est ce qu'on a le droit de venir me defoncer la gueule devant les forces de l'ordre sans que celle çi n'intervienne.Le débat est lancé... personnellement il est bien clair que ma réponse se trouve dans ma question mais pour autant, ce qui est ridicule, c'est d'organiser une manifestation anti manifestation, tout en la contrant agressivement.c'est dommage d'ailleurs je commence à me tourner d'un certain coté je ne sais pas pourquoi....donc là... le monde  
Répondre
N
Serieusement Joel... Comment est-ce possible devraiment les prendres au sérieux au départ ?<br /> Je viens de faire une recherche google avec "parti anti sioniste"... Ils sont partout ! C'est dingue !<br /> Je veux bien que les RG le sguettent... Mais les propos de ce type son illégaux !!!<br /> Pourquoi personne ne réagit !
Répondre
J
En postant la première fois sur le P.A.S ,tu ne soupçonnais pas l'ampleur du phénomène ?<br /> <br /> Cette organisation bénéficie d'un montage médiatique éxtrèmement bien organisé sur le Net .<br /> <br /> Une propagande violente et haineuse en continue , qui nous dessert ....mais aide bien les R.G !!!
Répondre
K
Il faudrait que Goldnadel se penche sur leur cas!!!
Répondre
L
Jonat<br /> Az-Zahra est un parti religieux chiite en France<br /> subventiionné par l' Iran<br /> c'est lui qui exhibe chaque fois le "rabbin" Boreman schmiel, qui est trés grassement rémunéré a travers Yechouroun, son siège..<br /> également par l' Iran ..<br /> <br /> les gros bras abec brassard jeunes c'est la CNT<br /> des bolcho, je crois ..<br /> on finit par s'y perdre en pataugeant dans tous ces dégueulis
Répondre