Vers la création d'un P.A.S. en France (Parti AntiSioniste)

Publié le par JSS

Peut-on être surpris par la nouvelle ? Après tout, il existe déjà une liste européenne intitulé "Euro-Palestine"... Bien que j'ai toujours autant de mal à comprendre ce que vient faire le Sionisme ou les Territoires Palestiniens dans les élections nationales françaises (ou européenne d'ailleurs), ne voilà t-il pas que je viens de tomber sur un communiqué de presse hallucinant !
"
Le rehaussement des relations entre l’Union Européenne et Israël associe la France et l’Europe à tous les crimes de cette entité sioniste sur le peuple palestinien.
Aujourd’hui, ce conflit et cette injustice se traduisent par des manifestations pro-israéliennes. Ainsi les crimes du sionisme israélien trouvent leurs partisans qui soutiennent la violence de l’Etat sioniste et ceci risque de porter préjudice à la paix et l’entente nationales.
Ce sionisme parisien et son soutien inconditionnel à Israël est un outrage aux principes humains les plus élémentaires. Ces organisations sionistes françaises tendent à importer ce conflit sur le sol national.
Nous appelons les citoyens à garder leur sang froid, à respecter les lois de la République et à ne pas tomber dans le piège de cette bête immonde qu’est le sionisme.
Nous devons nous organiser pour résister et pour extraire les racines de ce mal en dénonçant toutes ces organisations qui glorifient le mensonge et le crime et qui ont appelé à manifester pour Israël. Nous appelons tous les citoyens libres à aider notre nation à se libérer en adhérant à ce nouveau parti politique libérateur et antisioniste : le Parti anti-sioniste (P.A.S).
Le Président, Yahia Gouasmi.
Contact : 06 05 38 89 33 - Tel : 06 05 16 64 76"

Doit-on rire ou pleurer ? Mes sentiments sont partagés... S'il est notable que Yahia Gouasmi n'en est qu'aux balbutiements de son PAS, comment peut-on imaginer, en pratique, qu'un français puisse voter lors des législatives françaises, pour l'antisionisme ?
Peut-être faudrait-il dire à Monsieur Gouasmi que le "rehaussement des relations Israélo-Européennes" n'est que baliverne ! Il s'agit d'organiser une seule rencontre par an pour favoriser le dialogue. Par ailleurs, ce même "rehaussement" à été proposé aux palestiniens qui ont... Refusés ! (tout comme ils ont refusés de créer leur état!).
Peut-être faudrait-il dire à Monsieur Gouasmi que 95% des manifestation en France sont pro-palestiniennes et qu'elles se terminent, la plupart du temps, dans des imitations de guérilla urbaine !
Peut-être faudrait-il dire à Monsieur Gouasmi apparemment, ce ne sont pas les "sionistes qui importent le conflit en France mais bien lui-même et les gens qui le soutiennent ! J'en veux pour preuve la création de son propre parti. J'en veux pour preuve qu'aucune manifestation en faveur de la survie d'Israël ne s'est jamais terminé avec des vitrines cassés, des voitures brûlés et des mosquées calcinés.
Enfin, quand on sait que Yahia Gouami est un ami et partisans de Kemi Seba, le leader de Tribu Ka (vous savez l'un des soutiens du Gang Des Barbares qui a assassiné Ilan Halimi.
Pour en savoir plus sur la Tribu Ka, cliquez ici pour lire article et vidéo)... On comprend un peu plus ou il souhaite en venir...

Publié dans Europe

Commenter cet article

Yake 03/02/2009 16:17

Bonjour,

Je voudrais votre avis sur les idées de mon blog et votre contribution pour penser un autre système politique en France et dans le Monde. Merci et à bientôt.

http://espritlibre.over-blog.fr/

sazerty 29/01/2009 10:39

la tribue KA c'est depassé, avant son sejour en prison ce batard de Kemi etait anti-tout sauf anti-noir
a sa sortis après sa conversion a l'islam, il est devenu exclusivement anti-juifs et a créer le MDI

http://www.youtube.com/watch?v=MQY0dzE_02w

Aschkel 28/01/2009 07:06

Jonathan ?

Bon si on veut faire passer des liens il ne s'allument pas sur simple cliquage !
Comment faire aussi pour passer des photos ?

J'ai une amie qui me demande comment appelle t'on les blogueurs qui vont sur JSS, elle aime le J mais pas le s x2
Des jssiens?

JSS 28/01/2009 09:24



Trois excellentes questions...
Il faut que je comprenne un peu mieux la manière dont je pourrais améliorer les "commentaires"...
Je vais essayer de trouver une solution cet aprem !
Par ailleurs.... Quel nom pourrait porter les lecteurs de JSS ? Aucune idée...
On peut toujours lancer un "brain storming", non ?



Aschkel 27/01/2009 22:45

Donc si j'ai bien compris un citoyen de l'état D'Israel comme moi de et millions d'autres ne sont que des infames citoyens montres ?.

kolakoka 27/01/2009 21:01

Je ne connaissais pas de Yahia...
C'est hallucinant de voir ca... Ca fait vraiment peur !!!