Fortes impressions d'avoir une Carla Bruni-Sarkozy enceinte

En fait, j'ai pu réaliser cela lors du 14 juillet. France 2 retransmettait le défilé... France 5, l'interview du président et de certains de ses proches... Et voilà qu'une forte impression de Carla Bruni-Sarkozy enceinte s'est imprimmé dans mon cerveau. Et c'est tout naturellement qu'un ami m'a fait exactement la même réflection hier...
Voilà, en toute simplicité, les éléments qui nous font penser que cet heureux évènement est fort possible:
- Les vêtements de la première dame. Elle à du changer 3 ou 4 fois de robe... Et à chaque fois, quelque chose d'ample au niveau du ventre. Rien à voir avec les style First Lady qui rencontrait il y à quelques mois la Reine d'Angleterre.
- Ses paroles: "le bonheur me calme. Et il calme Nicolas. Il nous appaise. Le bonheur est quelque chose de vraiment apaisant poru Nicolas et pour moi"... Si ce qu'elle dit est vrai pour tout le monde, il faut avouer qu'en pleine période de crise économique, une période ou la France va mal et ou les salariés sont à deux doigts de faire sauter leurs usines, une période ou des agents secrets français sont enlevés et retenus en otage dans la corne de l'Afrique, ces paroles ne peuvent-êtres prononcés que par une femme... Enceinte !
- Alors que la rentrée sociale de septembre s'annonce très tendue et que la France entière prépare déjà les pancartes, ils se pourraient bien qu'avoir un enfant permettent de détourner l'attention. De plus, avoir un enfant n'est-il pas signe de reprise économique et d'espoir? Un signe fort pour une France blessée... L'annonce de la naissance d'un enfant du président pourrait aider, même un tout petit peu, le couple Sarkozy à garder le cap.