Les enfants, c'est la joie. Les enfants, c'est la fortune!

Publié le par JSS

http://49.img.v4.skyrock.net/494/tu-ve-1-bisouxx/pics/873037700_small.jpg  Il y a quelques décennies, le monde moderne avait, à juste valeur, intercepté le danger et les implications d'une procréation incontrôlée. La pilule fut crée et carrément adoptée, permettant la programmation des familles et des naissances. Le surpeuplement du globe terrestre, le coût de la vie, les exigences des temps modernes, le progrès, l'émancipation, l'égocentrisme, en sus à divers éléments non moins essentiels pèsent de nos jours considérablement sur la décision d'enfanter.

La laïcité de l'Occident a encouragé, à un certain échelon, ce status quo.

Néanmoins, fondamentalement, la majorité des religions rejette cette solution et réclame l'abolition de la pilule et l'ininterruption des naissances qui très rapidement mènerait le monde entier vers la surpopulation, la famine et une friction démentielle.

Un des pays les plus affectés est la chine qui fut forcée d'appliquer une politique d'un enfant par famille. Le surpeuplement en Chine avait engendré la famine qui laissa plus de 30 millions de morts avant qu'elle ne s'éteigne en 1961.

Dû à sa modération de naissances et à son industrialisation, l'occident fut largement épargné. Il s'enrichissait sans aucun doute, mais ses nouvelles générations s'effilochaient. D'emblée, il avait inconsciemment limité la procréation qui aujourd'hui se retourne contre lui comme un boomerang, le menaçant de disparition.

Durant ces récentes années, quand la demande de main d'œuvre à bon marché devint plus pressante, l'Occident, soutenu en majorité par le parti gauche, ouvrit démesurément ses portes à des masses d'ouvriers venant des pays d'Afrique et d'Asie. Les pays d'Europe n'avaient jamais réellement pris en considération le danger que représentait cette invasion incontrôlée d'émigrants.

En provenance des pays islamiques, cette main d'œuvre s'installa en Europe et en Amérique du Nord. À une étape ultérieure, leurs familles se joignirent à eux. Très tôt ces dernières avaient compris qu'elles avaient là sous la main un filon d'or : celui des allocations familiales et des bénéfices sociaux, jusque-là inconnus dans leurs pays d'origine.

Ces mêmes ouvriers et leurs familles avaient très rapidement évalués et assimilés les concepts de la Gauche qu'ils utilisent cyniquement pour leurs desseins et confort individuels. 

Le Moyen Orient et Israel notamment, durant les premières années de sa constitution, confrontait une situation analogue surtout en provenance des populations Israelo-Palestiniennes qui, grâce aux bénéfices sociaux et aux allocations familiales avaient simplement opté de mettre au monde un nombre abusif d'enfants qui leur garantissait un salaire régulier sans avoir nul recours à travailler.

Les caisses de l'état étaient pratiquement dévalisées par ce phénomène. En tant que pays démocrate, Israel ne pouvait pas copier la Chine et limiter les naissances.

La décision qui fut donc adoptée de limiter les allocations familiales et les bénéfices sociaux au nombre de deux enfants par famille.

Ce sage conseil devrait être aussi appliqué par l'occident qui est aujourd'hui pratiquement inondé par une invasion d'émigrants, venant des quatre coins du monde, dont l'unique objectif est de vivre à leurs dépends en mettant au monde une kyrielle d'enfants et de s'approprier leurs patrie par un basculement démographique.

Les enfants sont la joie, mais pour certains c'est la fortune!

Par Thérèse Zrihen-Dvir

Publié dans Tribune Libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chère ThérèseMichel Rocard, une personnalité politique française avait dit un jour:"La France ne peut pas accueillir toutes les misères du monde". Une formule qui s'applique aussi pour Israël vis-à-vis des Palestiniens. Par ailleurs, si les dirigeants palestiniens n'avaient pas eu le soutien financier illimité des régimes de pays arabes durant des annés et des annés, la paix et la stabilité dans la région auraient dû être du domaine du possible. Maintenant, on ne peut plus revenir en arrière parce que le destin est déjà en marche. Les Palestiniens se devront de faire leur Alyah vers la Jordanie pour créer leur Etat laic. Un point, c'est tout. Nathan Mostafa Chaibane 
Répondre
T
Bonsoir Nathan,Je faisais aussi allusion aux enfants Palestiniens auxquels l'enfance fut confisquee. Ces memes enfants viennent a nos portes pour faire des travaux physiques pour une obole qu'ils remettent a leurs parents. Ils ramassent les habits laisses pres des pots a ordures et quand j'apprends qu'un certain dirigeant palestinien Mashal a marie sa fille en gaspillant un million de dollars, je me sens tellement hors de moi. Arafat a aussi amasse des millions qu'il vole des pauvres palestiniens. Mais oui c'est la loi du plus fort et les malchanceux enfants sont les ultimes victimes.Bonne fin de semaine.Therese.
Répondre
C
 Chère ThérèseIsraël a un niveau de vie très élevé et l'Etat dispose des moyens nécessaires pour soutenir des laissés-pour-compte. S'il n'y avait pas cet énorme budget consacré à la défense de la nation israélienne, tous les secteurs du pays et sans exeption connaîtraient une expansion fulgurante. Il faut aussi reconnaître que parmi les juifs de la diaspora qui sont fabuleusement riches, l'aide financière qui est transférée à l'Etat juif demeure dérisoire. Elle se fait même de plus en plus rare. Je suis vraiment peiné. Mais, l'élan du mouvement sioniste ne s'arrêtera pas, qu'ils le veuillent ou non. Tu fais ton travail admirablement et tu appartiens à la confrérie des justes. Souvent, j'ai comme le triste pressentiment que notre génération a foutu le camp et parfois je me ressaisis, avec le gigantesque et fol espoir que je serais, le bras séculier du sionisme en Afrique et son allié au Proche-Orient. Nathan Mostafa Chaibane   
Répondre
T
Bonsoir Nathan Mostafa,Merci infiniment pour tes compliments. Je me dois et dois au monde la verite. Impossible de passer a cote et de l'ignorer. Nous vivons ce probleme ici en Israel quand je vois des enfants a peine ages de 12- 13 ans depeches par leurs parents pour aller gagner leur pain. Sais-tu qu'ils laissent tomber l'ecole pour quelques miserables sous qu'ils remettent a leurs parents? C'est inhumain de les voir s'alimenter de qq tranches de pain et d'un verre de yaghourt. Ces pauvres victimes grandiront illetres, et sans connaissance aucune du monde exterieur, de leurs droits legitimes que leurs parents leur ont simplement confisques.Penible mon ami de les rencontrer sans que notre coeur ne sente cette pointe de douleur.Tous les parents du monde n'ont pas le droit de traiter ainsi leurs enfants. Mieux de ne pas enfanter si c'est pour en faire usage et les priver d'une vie decente et meritant d'etre vecue.Bien amicalement,Therese.,
Répondre
C
Au fur et à mesure qu'on lise dans le Blog de JSS les articles de Thérèse Zrihen-Dvir, on ne peut être qu'agréablement surpris. Ses capacités d'analyse et sa grande lucidité en d'aborder les sujets qui font l'actualité, révèlent un talent extraordinaire. Thérèse est aussi un esprit indépendant puisqu'elle écrit en toute liberté. Elle n'écoute que sa conscience, et c'est l'une des raisons qui fait ressentir à ses nombreux lecteurs, qu'on a affaire à une femme franche, chaleureuse, audacieuse et enfin exeptionnelle. Nathan Mostafa Chaibane
Répondre