Les israéliens en danger au Honduras

Publié le par JSS

Le président du Honduras, Manuel Zelaya, a été arrêté, dimanche à l'aube par des membres de sa propre armée. Il se trouverait, actuellement, sur une base militaire près de la capitale du pays. Barack Obama a exprimé "son inquiétude, tout conflit peut se résoudre par les voies de la paix" a déclaré le Président des Etats-Unis.
[06/28/2009 18:41]

Le ministère des affaires étrangères a publié un communiqué "mettant en garde tous les israéliens présent en Honduras, il faut éviter tous les rassemblements populaires et les artères des grandes villes". L'armée hondurienne a pris en otage son président Manuel Zelaya.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les régimes en Amérique Latine nous ont habitués aux coups d'Etat fomentés par l'armée. A quand un putsch au Vénézuela pour se débarrasser de Chavez. Que font les Services de renseignement américains pour passer à l'action et renverser la fripouille qui terrorise Caracas. En scellant une alliance contre nature avec les Ayatollahs iraniens, Chavez le serpent n'a fait qu'accélérer la signature de son acte de décés par Washington. Nathan Mostafa Chaibane  
Répondre