SCOOP JSS: YNETNEWS PIRATE (mis a jour avec le hacking d'autres sites)
La guerre des medias reprend de plus belle avec le piratage de www.ynetnews.com
Ce site, est la cyber vitrine anglophone du grand quotidien israelien Yedioth Aharonot.
Pour l'heure, voila ce qui est indique sur la page d'aacueil :
JURM-TEAM & CYBER-TERRORIST & TEAM-Evil
Lpooxd@gmail.com & Cyb3rt@hotmail.com
The Bitter Truth History repeats itself all the victims were said to words such as "terrorists" and the only reason for those words and that the overwhelming offender and murderer was a stronger force, but will not last, and the criminals will be rotting in hell and can not escape the
punishment of God( EN GROS : L'histoire se répète toujours et les victimes sont accuses d'être des terroristes (...)ceux qui font cela rôtiront en enfer et n'échapperons pas a la punition de D.ieu)
On y entend une musiaue en arabe (dont je n ecomprend pas les paroles)
Concernant le texte et les photos, c'est un appel a l'arrêt du Sionisme: Photos des tares du Netari Karta mais aussi humiliation des Iraquiens par les soldats US... Enfin, un vilain photo montage sur les #massacre# israéliens.
Les cyber-terroristes qui se battent ici contre la terrible vérité et liberté de la presse israélienne se nomment ainsi :
We Are : Jurm / Cyber-terrorist / Dr.Noursoft / Dr.Win / Sql_Master / J3ibi9a / Scritpx // Fatna Bant Hmida
" Greetz : All Muslims Hackers "
Je n'ai pas d'informations complémentaires pour l'instant mais des que la situation évoluera, je vous le ferais savoir.
En attendant, je lance un appel a tous mes amis bloggeurs... RENFORCEZ VOS SYSTEMES DE SECURITE pour ne pas, a votre tour, etre victime de ces terroristes des pc !
Enfin, selon le rédacteur en chef du site (que j'ai rencontre il y a un mois), Ynetnews, le site anglophone du journal est l'un des sites israéliens les plus lus. Chaque jours, pas moins de 1.5 millions de pages sont lues sur ce site.
Entre les webmasters et les journalistes, pas moins de 250 personnes y travaillent tous les jours... Mais peut-etre beaucoup moins le jour du shabbat, celui ou justement, l'attaque a été commise.
MIS A JOUR A 12H00 : J'apprend a l'instant que le site de la banque israelienne Discount vient lui aussi d'être piraté. A la place de la page d'informations habituelle, apparaissent des messages contre les opérations de Tsahal à Gaza et celles de l'armée américaine en Irak. Ce sont les memes pirates qui ont commis l'acte.
Pour voir le site de la banque, cliquez ici
MIS A JOUR A 12H15: Le site desinfos.com a-t-il a son tour été pirate ? A l'ouverture de sa page, on entend la même musique que sur les deux sites israéliens... On a affaire la a une CYBER ATTAQUE MASSIVE contre le liberté d'expression !!!