Scoop JSS: "Albert Einstein s'était converti à l'Islam chiite" selon un Imam iranien

Publié le par JSS

Quelle humour ce titre ! Ah non? C'est sérieux ?
En tout cas, pour l'Imam Chiite iranien qui à fait l'annonce, rien n'est plus sérieux !
Albert Einstein, le plus grand physicien de tous les temps, à qui on a proposé la Présidence de l'Etat d'Israël, se serait converti secrètement à l'Islam. Et pas à n'importe quel Islam... Celui des Chiites !
On ne sait pas vraiment quand cela aurait été possible (aucune trace de voyage d'Einstein en Iran) et c'est un problème! En effet, si l'on veut croire ce que dit l'Imam en question, il faut croire en son histoire. Et voilà ce que cette dernière raconte (traduit par un logiciel Farsi/Anglais - lire le texte original en Farsi) :
"Einstein est venu en Iran. Il a visité Qom et a décidé de se convertir à notre Islam. Celui qui s'est occupé de ce changement de religion m'a même raconté avoir demandé à Albert Einstein de ne rien dire. S'il avait parlé, il aurait été assassiné !"
Selon le site d'un quotidien iranien qui parle de l'affaire, il parait même qu'Einstein était "un lecteur assidu du Coran". Selon le journaliste qui reprend les mots exacts de l'Imam de Qom, "il y aurait trouvé (dans le Coran) sa fameuse formule: E=mc2".

On avait déjà vu le phénomène d'"appropriation" (et de retournement) de l'histoire par les antisionistes et antijuifs . Voilà que les iraniens s'en mêlent aussi. On ne sait jamais, cette propagande peut toujours fonctionner...

-En photo, Albert Einstein et David Ben-Gourion-

Publié dans Scoop JSS

Commenter cet article

Heni 10/12/2015 10:39

Bande de rageur crever avec votre haine même il été pas convertis il avait le courage d'ouvrir un livre et lire pas comme vous bande de cons

joel 04/09/2009 17:03

Andrew 15h17 ,joel Ben Abdallah , t'es pas loin !69 , tu n'as pas lu , c'est TON  phantasme .consulte le lien .                                                                                                !   שבת שלום , שותה

dominique 04/09/2009 16:12

69 "L`annee erotique" gainbar

andrew 04/09/2009 15:17

JOEL BEN ABDALLAH !JE LIS 69 !C'EST UNE PENDULE MUZZ !

Moshe 03/09/2009 20:26

Eh bin va te faire soigner dans ce cas Joel ! Car je vais te dire une chose : les daltoniens n'ont jamais rien découvert sauf qu'ils ne voyaient pas comme les autres, ceux qui ont tout découvert grâce à leur bonne vue !