L'Iran déclare aujourd'hui officiellement la guerre à Israël

Publié le par JSS

Le nouveau terro-ministre -terroriste/ministreà iranien de la Défense Ahmad Vahidi, contre lequel Interpol a diffusé un avis de recherche pour son implication dans un attentat antijuif en Argentine, a estimé cet après-midi que sa " nomminatation est une raclée décisive à Israël. J'espère qu'il y en aura d'autres".
Vahidi a obtenu jeudi un large soutien de la part du Parlement avec 227 voix en sa faveur, soit le vote le plus important des 18 ministres approuvés. Après l'annonce de ce résultat par le président du Parlement, Ali Larijani, les députés ont scandé "mort à Israël".

Publié dans Ayatolland d'Iran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yehoudi 04/09/2009 08:50

Quelle aventure!!LE GRAND BLEU ............ avec une plume noire!!

DanielB 04/09/2009 02:39

Bom Dia ,Je ne connais pas les propos qui se sont échangés à l'Assemblée Iranienne aujourd'hui mais le fait que M. Ahmad Vahidi soit " recherché par Interpol " n'est en aucune manière une présomption de culpabilité .Puisque c'est l'attentat de l'AMIA dont il est question , j'avais la chance de travailler pres de la ville frontalière de FOZ ( Bresil ) au moment des événements .Il y a d'ailleurs là bas une Mosquée sublime que beaucoup de Bresiliens de toute confessions visitent .Le fait est que l'attentat de l'AMIA est survenu dans une période de crise en Argentine , un moment ou beaucoup de membres de la Communauté juive du pays le quittaient pour une destination beaucoup plus hospitalière , FOZ et le Brésil par exemple .[ J'ai été censuré pour " Judéophobie " sur ce blogue lorsque j'ai écrit ceci !] Voici la version qu'en donnait une partie de la presse ( Bresilienne ) locale ( certainement antisémite ) : De nombreux exilés confiaient en " dépot vente " leurs biens à des assocaitions comme l'AMIA pour que ceux-ci soient négociés de la meilleure manière et non pas dans la précipitation .Parmis ces biens il yavait outre desappartements et des villas , des cabinets medicaux , d'avocats , de petites entreprises , des " entreprises " moins avouables comme des maisons de jeux ou des maisons aux volets clos .Une partie de la mafia , juive , Argentine s'étant recyclé dans les " moteis " et les " casas do bicho " de la région de Foz .Or , certains membres de l'AMIA n'auraient pas été honnêtes avec leurs commanditaires , comme sur les lignes à haute tensions du barrage d'ITAIPU , il y eu des " pertes en ligne " .Tant que l'arnaqué était un médecin ou un marchand , cela ne prête pas à conséquences . Cela en a lorsque l'arnaqué est un mafioso .Selon la presse Brésilienne , l'attentat de l'AMIA serait donc un réglement de comptes ou le dynamiteur aurait mal dosé la poudre ..........Pour info , lorsque le gvt Bresilien a autorisé Interpol à enquêter au sein de la communauté chiite Libanaise de FOZ , les habitants Bresiliens ( catholiques ) se sont mobilisés pour défendre les membres de cette communauté et leur on fait ce que l'on apelle une " conduite de Grenoble" : Ils sont repartis sous les tomates et les abacaxis Cordialmente Daniel BESSON

joel 03/09/2009 19:46





19:45 
L'ambassadeur d'Iran au Liban,Mohammed Reda Shibani, et le vice-président du Conseil de l'audiovisuel iranien ont effectué jeudi une visite au cimetière de Rawdat Shahidayn, dans la banlieue-sud de Beyrouth et se sont recueillis sur la tombe d'Imad Moughniyeh, le terroriste assassiné.  (Guysen.International.News



Il est mal barré ce" Shibani " depuis son drnier eclat médiatique :http://www.dailymotion.com/video/x25t2e_cheb-shrek-dour-biha-ya-chibani_music.

c.rahamim 03/09/2009 18:38

En parlant de raclee, les Iraniens feraient bien de s'y preparer.

Secundus 03/09/2009 14:19

Ils sont malades !!!! Faut pas se laisser intimider par ces menaces. Surtout éviter la guerre. L'Iran sait qu'il perdra mais il accompli sa mission. L'aboutissement de leur révolution islamique c'est le chaos ! Qu'importe le gagnant ! Pourvu que le monde saigne !