Un fils de ministre palestinien arrêté pour traffic de shit

Publié le par JSS

http://peas.p.e.pic.centerblog.net/8gg5e2t5.jpgPlusieurs sources ont affirmés à l'une des agence de presse du Hamas; Ma'an, que le fils de Hamza Ahmad Al-Khurd, le ministre aux affaires sociales, vient d'être arrêté a Rafah (dans la bande de Gaza) pour trafic de hashish. Il aurait importé 21 joints de shit qu'il se préparait à revendre en "inondant" le marché gazaouis. Plutôt pas habiles de leurs doigts sauf pour la fabrique de bombes et de missiles, les terroristes du Hamas préfèrent acheter le joint déjà préparé plutôt qu'en barette (méthode de vente dans les cités occidentales).
Quoi qu'il en soit, le fils de ministre vient d'être foutu en  taule pour 2 ans...
A la lecture d'une pareille news, je me demande vraiment quelles sont les raisons qui ont poussées Hanniyeh à punir le fils de son ministre des affaires sociales ? Peut-être tout simplement car ce dernier a affirmé la semaine dernière que l'UNRWA est bien plus "puissante" que le Hamas à Gaza... Un camouflet pour les islamistes !
Merci à "William de Marseille" pour l'info

Commenter cet article

joel 30/08/2009 17:48


 
Trafic de shit ou de chiite ?
 
Dans les deux cas , ils finissent en fumée !.


 

Yehoudi 30/08/2009 17:07

Je voudrais bien avoir les coordonnées de William de Marseillej'ai plein de poudre de champigons hallucinogènes ,genre Amanite tue-mouche  et autres raretés, pres de 2 kgs... (sachant qu'une seule prise nasale te fait ingurgiter assez de LSD pour un bon voyage ...)alors si ce William de Marseille pouvait me donner des contacts auprés des quêteurs de paradis artificiels de Gaza ....remarque: ils sont certainement plus sympas que les malades avides de paradis boum-boum