Le Mouvement de Kemi Seba en cours de dissolution

Publié le par JSS

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2008/09/23/h_4_ill_1098431_kemi-seba.jpgEt une bonne nouvelle, une !

Voici le communiqué des JKS (Jeunesses Kemi Seba)


Kemi Seba, président du MDI, réagira très prochainement sur cette mesure digne de l’ETAT d’APARTHEID.

Aujourd’hui, Mercredi 20 mai 2009, Soumayya Sekhmet Fall, responsable des « Jeunesses Kemi Seba » (JKS) a été convoquée auprès du Comissaire Divisionnaire Chef du District et Commissaire central d’Evry (91). Ceci pour lui notifier l’intention du gouvernement de proposer à M. le Président de la République « le très célèbre Nicolas Sarkosy » la dissolution du groupement de fait « Jeunesses Kemi Seba » (JKS) sur le fondement du 6° de l’article 1er de la loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat et milices privées.

Une dissolution qui serait justifiée par le fait que les « Jeunesses Kemi Seba » seraient, je cite :

” [...]un groupement provoquant à la haine raciale ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes en raison de son appartenance à une ethnie, une nation, une race, une réligion déterminée ou propageant les idées justifiant cette discrimination, haine ou violence…”

Il est quand même nécessaire de rappeler que des « groupuscules» comme la Ligue de Défense Juive (LDJ) ou le BETAR qui sont de véritables groupes armés, ayant à leur actif plusieurs actions violentes, notamment envers des individus a cause de leur appartenance à une race ou à une réligion donnée, n’ont jamais été inquiétés, avertis ou sanctionné par l’Etat.

Rappelez vous dernièrement (courant Mai 09), lors du procès du “Gang des Barbares”, la mère de Youssouf Fofana a été prise à partie par une vingtaine de membres de ces « milices étatiques », mais aucune sanction, aucune mesure disciplinaire n’a été prise envers eux!! Est-ce étonnant !?..quand nous savons les intérêts de ceux qui siègent à la tête de ce gouvernement… Non!!

Cette demande de dissolution, qui compte tenue de la politique sécuritaire et de l’état militarisé et policier mis en place par le gouvernement Sarkosy est loin de nous surprendre.

http://www.alterinfo.net/photo/1027640-1292406.jpgBien au contraire, ce dernier évènement vient encore réaffirmer en nous et aux yeux de tous ceux doués d’un minimum de clairevoyance, qu’un système qui n’a de cesse de vouloir museler, castrer, éliminer, les « rares » mouvements de résistance qui subsistent en son sein, est un système dictatorial et donc un système à abattre…

Cet évènement viendra encore une fois attester aux yeux des sceptiques mais aussi de ceux qui suivent et apprécient notre lutte depuis un certains temps, que les coups que nous portons à l’Etat au travers de notre combat ne sont pas vains.

Aussi, que si cet Etat « cynique » n’a de cesse de nous harceler par des arrestations, des procès, des tentatives d’intimidations et des dissolutions par décret présidentiel c’est que nous le gênons réellement et ceci de la meilleure manière pour l’accomplissement de son plan d’aliénation et de domination des populations…

Les dernières déclarations du Ministre de l’Intérieur Michelle Alliot-Marie suite au récents évènements survenus dans la cité des 4000 à la Courneuve nous démontrent bien que le gouvernement Sarkosy veut, en manque de réponses concrètes au malaise social dans lequel est plongé la France, surfer sur les peurs donc sur le sentiment d’insecurité.

Le ministre de l’Intérieur l’a dit :
« il faudra de la fermeté et de l’exemplarité dans les sanctions ».

Il s’avère que nous les « JKS » de part nos actions menées au sein des quartiers sensibles et notre proximité avec les problèmes que rencontrent les populations des banlieux ( violences policières, discriminations raciales…), sommes les cibles idéales des oligarques qui siègent dans les hautes sphères de cet Etat.

http://farm4.static.flickr.com/3277/2477463185_6c46426e6b.jpgMalheureusement pour eux, nous ne sommes pas de ceux qui nous larmoyons ou qui rebroussons chemin à la première contre attaque de ceux que nous avons désigné depuis le début de notre parcours activiste comme étant nos ennemis.

L’habit de l’ennemi public est un habit qui nous va à ravir car c’est le vêtement que nous avons choisi de revêtir jusqu’à ce que ce système criminel soit éradiqué…

Nous remercions déja le gouvernement du Président Sarkosy de nous remettre cette médaille d’honneur, dans le sentier du combat pour la vérité, la dignité et la justice. Et nous leur disons déja d’avance que quelque soit la décision prise par le « nabot-léon de naguy bosca », qu’ils pourront dissoudre notre mouvement, mais ils ne pourront jamais dissoudre notre volonté vicérale d’éliminer tous ceux qui propagent l’injustice et la corruption sur la terre..

A bon entendeur, le combat s’accentue…

AFFAIRE A SUIVRE…

JKS

Source : http://www.jeunessekemiseba.com/le-gouvernement-sarkosy-via-sa-ministre-de-linterieur-veut-dissoudre-jks-par-decret-presidentiel

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les lois de la République ont été bafouées et cotinuent malheuresement à être bafouées concernant "la Liberté,l'Egalité,la Fratrenité" par ceux qui sont sensés de les respecter et de les faire respecter .Conséquence:la naissance de ce(s) groupe(s).L'Etat devraît avoir le courage de s'attaquer sérieusement aux CAUSES qui font que ce(s) groupe(s) existe,afin que tous les enfants de la République,quelles que soient leurs origines,puissent être fiers de cette République. 
Répondre
P
Dis donc JSS, quand est ce que vous allez nous faire un article OBJECTIF sur la LDJ ou le BETAR???
Répondre
J
<br /> Si objectif signifie pour vous "critiquer ces chiens de sionistes enragés" n'y comptez pas. Par contre, si vous avez un sujet particulier à proposer, allez-y. Vous pouvez même l'écrire vous même.<br /> Tant que votre papier est objectif je n'y vois aucun probleme.<br /> Vous avez mon email en pas de page.<br /> <br /> <br />
P
si Yahoudi rake daymane yahoudi arabi biriti wala krahti ...
Répondre
Y
Paxt as réfléchicette offre n ' est pas permanente ...comme le plan de paix des arabes
Répondre
Y
ya bent el khenzir wa el kelba<br /> tu as bien raison....<br /> <br /> je suis Juif et je vous conchie toi et tes akhouanes<br /> <br /> vous ne nous arrivez meme pas a l'ombre de notre chaussure ( 3ala rassèke)<br /> <br /> tu n ' as aucun honneur ya qa7ba a venir lécher les détritus que laissent les juifs ...<br /> <br /> Na3tik khamssin euro lél nika mine tali ?? c'est bon ??<br /> <br /> tu ne vaux pas plus ya jiffa
Répondre