Un laboratoire d'explosifs dans une mosquée de Judée-Samarie

Publié le par JSS

L'Autorité palestinienne a affirmé avoir découvert un laboratoire d'explosifs dans une mosquée du nord de la Cisjordanie. "Les forces de sécurité ont trouvé un laboratoire d'explosifs dans une mosquée de Qalqiliya", selon un communiqué du ministère de l'Intérieur de l'Autorité palestinienne.
"Une grande partie des explosifs étaient prêts à l'utilisation", ajoute le communiqué. Un officier supérieur a affirmé que "de nombreuses" personnes avaient été arrêtées et étaient interrogées et que "ce laboratoire appartenait au Hamas". Cette information risque d'augmenter les tensions entre les deux principales factions palestiniennes, en conflit depuis que le mouvement islamiste Hamas a pris le pouvoir par la force dans la bande de Gaza en juin 2007. Depuis, chacun accuse l'autre de persécuter ses membres dans les régions qu'il contrôle.
Source: AP

Commenter cet article

Yéhoudi 13/04/2009 20:11

Cher Jonatje suis heureux de contribuer a ta longue vie ad 120 ans Amine

JSS 14/04/2009 00:00


120, OK ! Mais seulement avec la santé ! ;-)

Tout le meilleur pour toi aussi en tout cas!


lelou 13/04/2009 18:02

Si l'on ne peut plus se faire de petits cadeaux entre palos, où va t-on ?

Yéhoudi 13/04/2009 17:55

Cher Meussieur Jonat !!!ce n 'était pas une Mosquée masquée mais un Oratoired' ailleurs comme chacun sait les Mosquées ,endroit dédié au Créateur ne PEUVENT pas servir de dépots d' armes!!Je te jures que c'est vrai!!c'est le responsable de l' uénervéa  a Gaza qui l' a proclamé...

JSS 13/04/2009 19:01


Des fois, j'ai du mal à te croire... Ensuite, je retrouve le communiqué et là... Je m'étouffe de rire ! Au moins, c'est bon pour la santé de rire... Il parait que ca allonge la vie ! ;-)