Israël libère 20 terroristes pour savoir si Gilad Shalit est encore en vie!

Il faut imposer sur Gaza un véritable blocus, que plus personne ne puisse sortir ou entrer de cet ignoble territoire. Il faut, non pas créer des murs, mais creuser des trous de 500 mètres de profondeur tout le long de la frontière pour que les tunnels de contrebandes soient définitivement bloqués, il faut cesser d'approvisioner Gaza en électricité et essence (sauf les hopitaux), il faut bombarder et bombarder encore toutes les infrastructures terroristes. Il faut que les soldats d'Israël entrent dans chaque maison et vérifient pièce par pièce ou peut bien se trouver le Soldat franco-israélien Guilad Shalit! C'est le seul moyen pour faire cesser ce marchandage horrible mis en place par les bouchers de Gaza !
Il y a quelques instants, j'ai appris avec stupéfaction que le cabinet de sécurité israélien a approuvé la libération de vingt terroristes palestiniennes en échange de preuve de vie du soldat Gilad Shalit, otage dans la bande de Gaza depuis 1193 jours (à midi ce 30 septembre, cela fait précisément 1193 jours, 7heures, 24 minutes et 30 secondes que le Soldat Shalit a été enlevé par les islamistes du Hamas -selon www.gilad.org).
Dans un communiqué presse diffusé en catimini, les services du Premier ministre Benyamin Nétanyahou annoncent qu'une vidéo récente du soldat israélien prouvant qu'il est vivant devrait leur parvenir sur le Hamas tenait parole. Cet accord sous l'égide de l'Egypte devrait être conclu dans les prochains jours si le Hamais ne réclame pas, subitement, 8000 prisonniers de plus!
Il est temps mes amis, il est temps, mes frères, e faire cesser ces comédie tragique et de redonner à Israël ses lettres de noblesses. Dans la déclaration d'indépendance, il est écrit que l'Etat d'Israël à le devoir de secourir tout juif, ou qu'il soit à travers le monde, s'il est en danger. Netanyahu, tu n'es pas un faible. Agis. Fait ton devoir. Une fois que ce sera réglé, tu pourras t'occuper de l'Iran tranquillement.