Nahdine' Zémor du CAPJPO veut faire boycotter l'équipe "arabe-israélienne" de Haïfa

Tellement extrême d'ailleurs qu'elle est en train de lancer une campagne de boycott du match Bordeaux-Maccabi Haïfa. Un match qui doit se tenir le 30 septembre au stade Chaban Delmas. Un match de Ligue des Champions important pour l'équipe israélienne.
Si j'aurais pu "comprendre" (malgré la débilité) un boycott de l'équipe du Betar Jérusalem, comment est-il possible d'appeler au boycott du Maccabi Haifa ? Le club est composé à 50% de joueurs arabes qui, pour la plupart, sont des stars du monde musulmans ! Ils font rêver les minots tout comme Zidane a fait rêver la France. Zémor, décidément, tu es vraiment trop conne ! Pourquoi cherches tu autant à détruire le rêve de milliers de personnes de voir leurs idoles jouer en France ? Sous quels prétextes ? Celui du Sionisme ? Pourtant ces joueurs ne sont pas sionistes ! Et mêmes s'ils l'étaient, depuis quand la politique a t-elle un droit sur le sport ? Zémor, je suis certain que tu faisais partie de ces gens qui, après la tuerie de Munich il y a 37 ans, faisaient la fête pour célèbrer la mort de juifs... Tu es une sauvage... Tu n'as pas d'âme! Zémor, tu n'es qu'une infidèle aux yeux des personnes qui tu prétends défendre... Et ils ont raisons ! Car j'imagine tu ne les défends que pour la simple et bonne raison qu'un homme, certainement juif, à du te faire souffrir en ne voulant pas de toi!.. Tu aurais du penser au suicide plutôt que d'aider ceux qui n'en ont pas besoin ! Olivia, une question me taraude, le jour de ta mort, crois-tu que tu seras considérée comme une Shahid ? Une martyre ? Ce serait plutôt bête... Les pucelles n'ont pas le droit au paradis ! Tu devrais penser à l'exiler avec ton pote Dieudo chez Chavez ou Ahma'... Si vous restez entre abrutis, cela nous facilitera la vie...
Qu’a donc à voir le sport, et notamment le football, avec la prétendue cause palestinienne? A en croire les partisans du boycott de tout ce qui émane de près ou de loin Israël, permettre à la dangereuse équipe du Maccabi Haïfa de jouer contre les Girondins de Bordeaux équivaudrait à opprimer le pauvre peuple palestinien. C’est en tout cas comme cela que la situation est présentée par la CAPJPO. N’est-ce pas là une énième tentative d’importation d’un conflit dans une zone et dans un domaine qui lui sont strictement étrangers ? Car pour la CAPJPO, même une inoffensive rencontre sportive est considérée comme une menace pour la sacro-sainte cause palestinienne : « Bordeaux, ses habitants, ses supporteurs de football, accepteront-ils la tenue du match, comme si de rien n’était, alors que de l’autre côté de la Méditerranée, l’armée israélienne et son gouvernement étranglent tout un peuple ? »... Si seulement cet argument était vrai... Si Seulement !
Alors disons-le ici bien haut : ce match aura lieu! N’en déplaise aux troupes d’Olivia Zemmor, Bordeaux affrontera les Israéliens du Maccabi Haïfa dans la poule A de la Ligue des Champions 2009/2010. Le CAPJPO n’empêchera pas Bordeaux de recevoir le Maccabi Haïfa pour le match aller le mercredi 30 septembre 2009. Tout comme elle n’empêchera pas le Maccabi Haïfa de recevoir Bordeaux pour le match retour le mardi 8 décembre 2009.
JSS avec Ishtar de Bivouac-Id
(1); son nom n'est que pure invention. Toute ressemblance avec la réalité (nom, images, etc...) ne pourraient-êtres que coïncidences...