"Abou Mazen le Sioniste" dénoncé par ses potes...

Publié le par JSS

http://www.rfi.fr/actufr/images/061/po_abbas_defis.jpgDes dizaines de dirigeants palestiniens alliés au mouvement du Fatah accusent le président palestinien, Mahmoud Abbas, d'avoir exploité son poste de président de l'autorité palestinienne pour tenter d'éliminer les leaders réels du Fatah, en ne laissant que les mauvais conseillers qui l'encourage à prendre des décisions personnelles, notamment pour organiser le 6ème congrès du Fatah, en soulignant que le Fatah est soumis à une procédure bien programmée pour qu'il soit éliminé. Est-ce là encore la face caché d'un nouveau complot sioniste ? Tout s'y apparente -sic- puisque tout le monde le sait, Abou Mazen, ancien financier du groupe terroriste Septembre Noir, est partie intégrante du Mouvement Sioniste international!
Quoi qu'il en soit, le journal d' Al Qods Al Arabie rapporte, que 82 dirigeants du Fatah ont présenté une feuille de protestation contre Abbas, en disant : "Nous refusons les décisions personnelles du membre du comité central, Mahmoud Abbas, à propos du Fatah et l'organisation du 6ème congrès du mouvement. Nous refusons fortement les décisions personnelles de Mahmoud Abbas et nous n'accesptions pas non plus qu'il renverse le Fatah, en profitant de son pouvoir à la tête de l'autorité palestinienne, en profitant de ses mauvais conseillers qui ont changé leur peau en présentant des concessions et servant l'occupation"... Je confirme, pour eux, Abou Mazen n'est qu'un sioniste de plus...
Les dirigeants de Fatah qui protestent contre la stratégie irresponsable et les tractations illégales de Mahmoud Abbas. Ces leaders qui en réalité n'en sont pas... Et dont la plupart n'ont jamais payhé leur cotisations au parti, ont rappelé que les coopérations sécuritaires honteuses de l'autorité palestinienne ont conduit à l'assassinat du l'ancien président et héros de la résistance, Yasser Arafat, tout en condamnant toute sorte de coopération avec l'ennemi occupant sioniste et ses services de sécurité (Ah Mossad, quand tu nous tiens!).
Beaucoup de petites infos quoi... Suffisament en tout cas pour remettre sur les rails le mythe de l'assassinat d'Arafat par Israël... Alors qu'il est de notoriété publique que ce chef terroriste est mort d'une maladie dégénérescente... Un mauvais coup du Prophète certainement... Puisque lui aussi doit être Sioniste!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article