Les Emirats Arabes Unis saisissent un cargo d'armes destinées à l'Iran

Publié le par JSS

Décidément, rien n'arrêtera deux nations complètement folles qui ont décidés de détruire le monde!

Grâce à la peur des Emirats Arabes Unis face à un Iran Nucléaire, des armes ont été saisies sur un cargo battant pavillon australien. Le navire était parti de Corée du Nord et devait rejoindre l'Iran.

Du côté du ministère des transports australiens, on confirme l'information. Selon le ministre, le bateau, du nom de ANL AUSTRALIA "transportait des tonnes d'armes en Iran."

Un responsable gouvernemental ne souhaitant pas dévoiler son identité a par ailleurs ajouté que le gouvernement des EAU avait informé de cette saisie le comité des sanctions du Conseil de sécurité de l'ONU, chargé de superviser l'application des sanctions infligées à la Corée du Nord par le Conseil. "Nous enquêtons pour savoir s'il y a eu violation des lois australiennes"

C'est la première saisie de ce type depuis que des sanctions aggravées ont été prises au Conseil des sécurité des Nations unies à l'encontre de Pyongyang. Le navire immatriculé aux Bahamas, transportait entre autre des grenades propulsables et missiles sol-air. Les Emirats arabes unis, qui servent de hub à l'importation de biens vers l'Iran, ont réalisé la saisie il y a plusieurs semaines.

 

Publié dans Ayatolland d'Iran

Commenter cet article

andrew 31/08/2009 11:34

PAX ,enculé !t'as raison!ils sont laches!au lieu de vous niquer,ils se contententd'essayer de se defendre des tapettes comme toi !pas de prob pour moi!je vous terrorrise tant que je peux!meme a 3 je les fait se barrer comme des poules!et......toujours seul que j'agis!pas envie de me faire coincer par les flics de Jeru!!!!!

andrew 30/08/2009 21:20

S'ils veulent bosser ils n'ont qu'a acheter des renseignements auprés de Mossad..........