Vidéo: il est arrivé quelqu'un de bien à l'ONU...

Publié le par JSS

Si, si... Je vous le jure ! Pour une fois, je ne suis pas cynique...
J'ai découvert qu'il existait des personnes qui "en ont dans le pantalon" et qui peuvent prendre la parole aux Nations Unies. 
La vidéo qui suit, montre un jeune homme, David Cornut, qui prend la parole devant les nations. A ce que l'on comprend, il travaille pour une Organisation Non Gouvernementale.
Lors du Conseil des Nations Unies sur les Droits de l'Homme du 16 mars 2009, David Cornut à pris la parole et l'a monopolisé sans se faire interrompre par le chef de séance... Cela aurait pu arriver, tellement ce type de  discours honnête et franc tireur est si peu apprécié par certaines nations. Ce jeune homme à donc pu, pendant deux grosses minutes, parler de l'antisémitisme dans les médias arabes. Et pour mieux illustrer son propos, il donne les deux derniers exemples en date en Egypte.
Lors de cette cession appelée "prévention de génocide", il s'est vraiment passé quelque chose d'exceptionnel et je tenais, une fois n'est pas coutume, à mettre en valeur la diplomatie onusienne... A ma connaissance, les membres de l'Organisation Islamique ou encore l'Egypte n'ont pas bougés une oreille à la lecture de ce plaidoyer.
Ce monsieur Cornut ouvre ainsi une voie qu'il faut nous empresser de prendre pour dénoncer la mascarade de Durban II.
Mis au courant, les fonctionnaires du Ministère Israélien des Affaires Etrangères vont certainement féliciter David Cornut pour son discours.
La vidéo est en anglais, mais est assez simple à comprendre.

Publié dans Videos - Médias

Commenter cet article

Aschkel 18/03/2009 16:55

Bravo a ce Jeune Homme, vraiment !!!A faire suivre ce lien le + possible