Shrek chante arabe...

Publié le par JSS

Aujourd'hui et pour les 4 ou 5 prochains jours, je serais injoignable. Mais plutôt que de laisser le blog sans vie, j'ai préférer trouver quelques bijoux sur internet. Pour aujourd'hui, voilà quelque chose qui m'a beaucoup amusé. Peut-être parce qu'ayant un père né en Algérie française, je connais cette chanson depuis que je suis né... De bons souvenirs pour moi.

C'est le milieu de semaine, vous avez-beaucoup de travail.. Prenez le temps de vous détendre et faites passer la vidéo !


A demain pour une nouvelle vidéo... Amusante également, mais pas pour les mêmes raisons !

Publié dans Videos - Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
semble être un film très intéressant, je l'espère le voir bientôt, je vais essayer de le voir en compagnie de mes amis, merci pour votre blog, il serait bon de publier plus d'une bonne santé a été hiphop bling
Répondre
A
Joel shéli,<br /> <br /> Ata méourzav miméni ?<br /> <br /> Je suis déçue de te décevoir...<br /> <br /> On ne peut pas être perfomant dans tous les domaines...Merci tout de même
Répondre
J
Aschkel , tu me dessois !<br /> <br /> Tu double-clique sur la vidéo et ça sort .<br /> <br /> Tu cherches sur Dailymotion ;Cheb shrek (dour biha ya chibani) <br /> <br /> Sinon pour les flemards http://www.dailymotion.com/video/k3v34EEQIhHm93fenk<br /> <br /> Kol touv .
Répondre
A
Purée cette video déchire !!! Même si avec Shrrek ca cadre mal , avec les autres tout est nickel ! Mention spéciale aux types en vert qui dansent , mon chéri était plié en deux !! Bien joué pour cette vidéo :D <br /> A+
Répondre
K
Aschkel, tu peux donner le lien JSS directement...<br /> Sinon, tape "shrek dorbya chibani sur dailymotion tu trouveras j'en suis sur !
Répondre