La Russie, fournisseur officiel d'armes au terrorisme arabo-musulman

Ainsi, Moscou a pour la première fois reconnu officiellement son intention de livrer ses Mig-31 à Damas, quoiqu'Israël et certains pays occidentaux estiment que livrer des armes à la Syrie constitue une menace à la sécurité dans la région.
Le Mig-31 E est un chasseur-intercepteur à grand rayon d'action capable de voler à 3.000 km à l'heure et doté de missiles air-air de longue portée (plus de 100 km). Son prédécesseur, le Mig-25, a participé au conflit israélo-arabe de 1970 et s'était avéré invulnérable pour la DCA israélienne.
Né des cendres du nazisme, le parti Ba'as (au pouvoir en Syrie) est donc sur le point de se reconstruire une armée qui pourrait être bien utile à l'Iran. D'ailleurs, il se pourrait que se soit l'Iran qui ait acheté ces Mig31, au vu de la situation économique catastrophique en Syrie. Une chose est sûre: il va falloir faire de plus en plus vite pour arrêter l'égémonie des ayatollahs iranien (arme, nucléaire, politique). Bientôt, il sera trop tard et le monde ne pourra pas dire "nous ne savions pas". En attendant, et une fois de plus, c'est l'ex URSS qui signe un pacte avec le diable!