La grippe A? C'est les juifs !...

Publié le par JSS

http://www.coupdepouce.com/img/photos/biz/CoupDePouce/Sant%C3%A9//grippe-traitements.jpgTrois p’tits tours et puis s’en vont …jamais pour longtemps. Après les Juifs, pardon sionistes, amateurs du sang des enfants de Gaza, reponsables de la crise financière, voici le retour des empoisonneurs de puits. C'est le grand come back des mythes fondateurs de l'antisémitisme.

 Pendant des siècles les Juifs ont été accusés d’empoisonner les puits et de répandre la peste noire.  Au XIVème siècle, « en Savoie, berceau de la rumeur, le duc Amédée obtint par la torture des aveux complets des Juifs qui déclarèrent avoir agi ainsi partout en Europe….Des populations fanatisées, considérant les Juifs responsables de cette terrible épidémie (elle causa la mort d’un tiers de la population européenne), se livrèrent à des pillages et à des massacres inédits jusqu’alors. Parfois même des municipalités procédèrent à des emprisonnements et au châtiment, comme ce fut le cas à Strasbourg où de nombreux Juifs furent brûlés dans leur cimetière le 14 février 1349. Malgré la bulle du Pape Clément VI du mois de septembre 1348 déchargeant les Juifs (il fit remarquer que ces derniers aussi étaient touchés par le fléau, qui sévissait également dans des régions où il n’y avait pas que des fidèles de la Loi mosaïque), cette accusation sans fondement continua son œuvre destructrice. Des communautés entières furent décimées, surtout en Allemagne (des milliers de tués à Breslau, Etfurt et Mayence, pour ne citer que ces trois villes ; pas une localité de quelque importance ne fut épargnée) ; en Provence, ce furent les quartiers juifs de Toulon (toute la communauté – une quarantaine de personnes -  fut anéantie dans la nuit du 13 avril 1348) et de Haute – Provence (Digne, Manosque, Forcalquier et La Baume près de Sisteron, furent surtout durement touchés). » 1

 

« Hitler a déshonoré l’antisémitisme !»  a dit Georges Bernanos, antisémite repenti. Pas pour longtemps. Aujourd’hui, la rumeur revient. Les Juifs n’empoisonnent plus les puits évidemment, ils ont d’autres tours dans leur sac. Avec leur fric, ils contrôlent les compagnies pharmaceutiques qui feront bientôt des fortunes sur le dos des contribuables et de la sécurité sociale, grâce au vaccin destiné à lutter contre la pandémie grippale annoncée.  Grippe qui n’est pas venue toute seule, hein. Ce sont les Juifs eux-mêmes, maîtres en génie génétique, qui en ont construit (genetic engeneering) le virus afin de le rendre résistant aux vaccins existants…

Vous me direz que je suis paranoïaque, que ce ne sont que des voix isolées et lointaines, que je ferais mieux de ne rien savoir, de me boucher les yeux et les oreilles, et de lire un roman dans mon jardin. Et bien non. Quand le plus grand quotidien hollandais De Telegraaf  publie cette semaine une interview de Désirée Röver dans laquelle cette journaliste « d’investigation médicale » auto proclamée, lie en partie l’apparition du virus H5N1 à une conspiration internationale visant à réduire la population mondiale, on commence à s’inquiéter. Selon elle, les responsables de cette conspiration seraient les descendants actuels des Khazars, une nation du Caucase qu’on dit convertie au Judaïsme il y a 1.200 ans, qui  aujourd’hui ont pour nom Rockefeller, Rothschild, Brezinski et Kissinger. (NDLR : le banquier Rockefeller est souvent « accusé » d’être juif, puisque très riche, il ne l’a jamais été, il est issu d’une famille protestante) 2.

http://1.bp.blogspot.com/_JgqUG3QeK8g/Sgqeo3yNnOI/AAAAAAAAB0E/nsZYDV3LlEk/s400/Grippe+porcine2.jpgUn petit surf suffit à circonscrire le personnage Désirée Röver. Elle dénonce notamment les dangers du vaccin contre le cancer du col de l’utérus, et fait campagne contre l’usage des vaccins destinés à enrichir l’industrie pharmaceutique dirigée par qui vous savez. Bref une plume paranoïaque qui entend éclairer le monde sur les dangers qu’on nous cache sciemment, et les catastrophes derrière lesquelles on trouve toujours du Juif en train de comploter. Elle exprime les mêmes thèses dans une vidéo (en néerlandais).  Ce n’est pas seulement  cette idée débile d’une personne en délire qui est affligeante, c’est l’absence de réactions à sa mise en cause des Juifs, y compris de la part d’un personnage officiel qui se donne pourtant la peine de lui répondre longuement au plan médical. Y compris de la part du journaliste qui l’interviewe, qui ne lui demande même pas si elle se rend compte de la filiation de sa thèse. Seule une organisation juive hollandaise a jusqu’à présent dénoncé l'allusion à une conspiration  juive co-responsable de la propagation du virus. 

 

Déjà dans une émission de la télévision libanaise de 2006, la présentatrice vedette Maria Maalouf suggérait que  les Juifs étaient responsables d’épidémies afin de réduire la population mondiale. 3

Des sites altermondialistes français n’en sont pas encore à dénoncer les Juifs derrière la propagation du virus H5N1, ils se contentent d’un complot capitaliste, ou d’une manipulation pour faire oublier la crise…Je crois me rappeler que c’est ce qu’on a écrit pas loin d’ici.

Des textes et des vidéos circulent sur internet. Les vidéos son tirées d’émissions ou de journaux télévisés regardés à grande échelle. Une télévision russe anglophone  (RT.TV) interviewe un « journaliste » américain dévoilant la fabrication du virus par des laboratoires orchestrant la pandémie dans une Amérique propriété des Juifs. Ci- dessous, une copie d’écran de la vidéo (non chargée) avec son titre éloquent, qu’on peut voir et entendre ici  (en anglais)

Dans une autre vidéo, de la télévision iranienne celle-là, avec sous-titres anglais, le journaliste iranien explique en détail que  « la grippe porcine est un complot américano-sioniste », que Donald Rumsfeld  (qui n’est pas juif, mais protestant presbytérien) est un actionnaire important et influent de la compagnie « Gilead Science » producteur principal du Tamiflu. Il ajoute que Gilead Science est une compagnie juive ( ?) dont tous les actionnaires sont juifs, et  dont le nom, en hébreu, signifie lieu saint. Ensuite arrive sur le plateau le Dr. Ali-Reza Mehrabi, de ShaidBeheshti University qui annonce que Rumsfeld a soi-disant acheté pour 15 MILLIARDS  (billions en anglais, alors qu’il s’agit de millions de $ - c’est déjà beaucoup -) d’actions de la compagnie Gilead, et que c’est à Mexico, qu’on a mis au point le virus. Voir la vidéo ci-dessous.



En 2006 déjà, un quotidien gouvernemental syrien suggérait qu'Israël avait créé et propagé la grippe aviaire 4Le 31 janvier 2006, le quotidien gouvernemental syrien Al-Thawra publiait, sous la signature de son chroniqueur Abd El-Rahman Ghunaym, un article suggérant qu'Israël avait créé la grippe aviaire dans le but d'endommager "des gènes propres aux Arabes". Israël aurait libéré le virus en Asie de l'Est pour ne pas être mis en cause. C'est l'explication que donne l'auteur à l'apparition du virus dans cette "région lointaine". Une autre hypothèse émise par l'auteur est que le virus a été créé pour attaquer "la race jaune, notamment en Chine et au Vietnam" - des "puissances qui montent" et qui représentent une menace pour "l'hégémonie américaine sur le monde".

On vit une époque formidable. Bientôt le monde entier sera façonné selon l’ordre juif !

 

Article rédigé par ALLEGRA (je vous conseil vivement d'aller faire un tour sur son blog!)

Pour lire les annotations, cliquez sur le lien dirigeants vers le site en question)

Publié dans Tribune Libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
non mais c est parce que regarde derriere ya des types qui check ...du coup il s est repris...
Répondre
J
<br /> Il était pas un peu Hum-Hum Arafat ?<br /> Sur la photo , j'ai l'impression qu'il a raté la bouche de Mandela !
Répondre
A
non mais arafat c etait un poisson  d avril. ils etaient obliges. cela dit quand mandela est sorti de prison il s est jete dans ses bras... la gerbe! je prefere garder l image de johnny kleg
Répondre
J
Arafat aussi était Prix Nobel de la Paix !     
Répondre
A
avez vous vu ce qu a dit le pseudo prix nobel de la paix desmond tutu en israel?? il ferait mieux de voir les violences en afrique du sud ya du taf labas!!!houtspan!
Répondre