Madonna, la nouvelle journaliste du Yediot Aharonot
Madonna sait tout faire ou presque. Après la chanson et la comédie, la Madone se tourne vers le journalisme. Demain sera publié son premier article dans le plus grand journal Israélien.
Après la chanson et le cinéma, la plus extravagante des chanteuses (qui s'est bien calmée) a décidé de devenir journaliste mais pas dans n'importe quel domaine : la religion (ou, disons le: la secte de la Kabbale).
Même si elle est actuellement en tournée avec son Sticky et Sweet Tour, Madonna a pris le temps d'écrire un article pour le quotidien Yediot Ahronot. Il s'intitule Comment ma vie a changé et sera publié demain.
Madonna qui, à l'origine n'est pas de confession juive, confie son attirance pour cette religion. Elle raconte comment elle a rejoint la Kabbale dont elle est désormais une ambassadrice. En 2004, la chanteuse avait effectué un pèlerinage à Israël et se fait désormais appeler Esther dans la vie de tous les jours. Elle raconte dans son article comment elle pratique la religion et déclare que la renommée et la fortune ne sont pas "une fin en soi " mais "un commencement". Madonna sera de passage à Tel Aviv en septembre pour deux dates de concert (déjà complet).
Rappelons que le 5 août prochain à New-York seront vendus aux enchères des messages et lettres érotiques de Madonna. Pas sûr que cela plaise à la religion...
Quoi qu'il en soit, un joli coup de propagande pour la secte... Et pour le Yediot qui prépare déjà un tirage énormissime !