Ces pro-palestiniens qui créent le chômage en France...

Publié le par JSS

Tout a commencé fin février 2009 lorsque Georges Frêche, Président du Conseil Régional de Languedoc Roussillon a signé une convention avec Antonio Orcero, président de la compagnie maritime éponyme, entérinant ainsi la venue dans le port de Sète d'Agrexco, le plus grand exportateur de fruits et légumes d'Israël exploitant, en particulier, la marque Carmel.
A l'époque, cette nouvelle était accueillie comme une bouffée d'oxygène en ces temps de crise : on annonçait la création de quelque 250 emplois d'ici fin 2010. On parlait aussi de plus de 25 M€ investis par la compagnie Orcero et Agrexco.
« Une renaissance, claironnait le président de la Région. L'objectif est de multiplier par deux le trafic de Sète et de le porter à 6 millions de tonnes par an alors qu'il a perdu 6 % l'an dernier. La venue de Carmel est inespérée alors que le monde économique réduit la voilure..."
Tout n'est pas si simple. En effet, depuis juin, un front de contestation, constitué de partis de gauche (PC, PG, NPA), des Verts et d'associations pro-palestiniennes s'est constitué pour empêcher l'implantation d'Agrexco. Un front de retour de mission en Israël et... Attachez-vous bien... Parmi mes voyageurs de retour de mission, ce fameux Nabil  (à droite sur la photo) qui était resté coincé à l'aéroport de Tel-Aviv avant d'être expulsé par les services de sécurité israélien! Il venait donc en Israël pour essayer de trouver des arguments sur le meilleur moyen de créer toujours plus de chômage en France et d'empêcher un investissement majeur qui pourrait sauver économiquement la Région! Je ne peux rester poli: quel enculé (permettez-moi cet écart pour parler de lui et de ses camarades! Je suis choqué de voir que ceux qui bloquent la France toute l'année à cause du chomâge essayent de le créer par eux-mêmes)
Je n'ai malheureusement pas le temps de tout expliquer, mais le compte rendu de leur visite est plutôt drôle et bourré d'erreur. Cliquez-ici pour le lire.

DR


Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Regardez un peu - on a la photo de Ben Gourion a droite de la page, un peu au dessus a gauche  le trio de bims, dont le Nabil qui a tout compris...Vendeur de mort et de misere, Nabil le hamasnik hideux n'arrivera jamais a la cheville de Ben Gourion pour lequel la vie et la renaissance etaient des valeurs cles.
Répondre
M
Tu m etonnes que le Nabil a ete refoule a l aeroport !!!!! un melange de Taliban et de frere islamiste !!! voila la France !!! la nouvelle France , quel avenir !!!
Répondre
A
Ce que ces timbrés ne comprennent pas c'est que les palos profitent autant que les israeliens de ces entreprises agricoles.Je vois mal comment les palos exporteraient leurs pierres si les israeliens n'éxistaient pas 
Répondre
Y
Gally!!!je te jures que j ' ai pensé exactement la meme chose que toi....en le voyant.en effet il doit etre  HYPER CON !!! en plus de sa sale gueule qu'on voit chez ses clones de plus en plus en France...ils auraient du le garder un peu plus en Israelstyle: verifications...enquetes complémentaires ...mis a l ' isolement ...et le faire ch... au maximum...
Répondre
A
CETTE POVRE M.....A REUSSI A FAIRE PARLER D'ELLE §IL A LA NATIONALITE FSE ?LES POVRES FRANCAIS..............
Répondre