Dieudonné M'bala M'bala est un fou du volant et c'est bien pour cette raison qu'il à perdu tous ses points ! Ainsi, cet odieux personnage ne devrait plus avoir le droit de conduire... Ce qui est le cas... Mais comme il ne respecte pas les droits et devoirs de la République, comme il se fout de ses obligations morales et de la lutte pour la sécurité routière, il continu de conduire sans permis! Ainsi, cet homme qui à l'intention de se faire élire par le peuple a été condamné vendredi dernier à payer 1.500 euros d'amende pour défaut de permis de conduire (par la 13e chambre du tribunal correctionnel de Paris).
Absent de l'audience et non représenté par un avocat, Dieudonné M'Bala M'Bala a été jugé par défaut pour «conduite d'un véhicule malgré l'invalidation du permis de conduire résultant du retrait de la totalité des points».
Il est donc temps que nos responsables politiques réagissent enfin! S'il est désormais possible d'élire un chauffard de la route (qui conduit actuellement un bus!!!! ("Dieudo-bus") sans permis) pourquoi ne pas élire directement des violeurs et des pédophiles! (ce n'est pas pour cela que j'accuse cet antisémite d'être un violeur ou un pédophile... Cela permet simplement de montrer que toutes les personnes qui mettent la vie des gens en miette pourraient potentiellement éligible)!