Scoop JSS: Malgré son retrait de permis, Dieudonné continu de conduire!

Publié le par JSS

http://kamerunscoop.files.wordpress.com/2009/04/dieudor.jpgDieudonné M'bala M'bala est un fou du volant et c'est bien pour cette raison qu'il à perdu tous ses points ! Ainsi, cet odieux personnage ne devrait plus avoir le droit de conduire... Ce qui est le cas... Mais comme il ne respecte pas les droits et devoirs de la République, comme il se fout de ses obligations morales et de la lutte pour la sécurité routière, il continu de conduire sans permis!
Ainsi, cet homme qui à l'intention de se faire élire par le peuple a été condamné vendredi dernier à payer 1.500 euros d'amende pour défaut de permis de conduire (par la 13e chambre du tribunal correctionnel de Paris).

http://www.leparisien.fr/images/2009/05/05/503047_bus.jpgAbsent de l'audience et non représenté par un avocat, Dieudonné M'Bala M'Bala a été jugé par défaut pour «conduite d'un véhicule malgré l'invalidation du permis de conduire résultant du retrait de la totalité des points».

Il est donc temps que nos responsables politiques réagissent enfin! S'il est désormais possible d'élire un chauffard de la route (qui conduit actuellement un bus!!!! ("Dieudo-bus") sans permis) pourquoi ne pas élire directement des violeurs et des pédophiles! (ce n'est pas pour cela que j'accuse cet antisémite d'être un violeur ou un pédophile... Cela permet simplement de montrer que toutes les personnes qui mettent la vie des gens en miette pourraient potentiellement éligible)!

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Nous n'avons pas les mêmes valeurs Cher Monsieur car moi je considère qu'un homme qui brule un feu ou boit quelques verres mais rentre chez lui sans encombre n'est pas un assassin.Par contre que l'Etat provoque des suicides par le retrait de permis auprès de personne qui n'ont jamais provoqué d'accidents et même autrement lui est responsable, donc les représentants élus sont responsables et devraient être attaqués devant la justice, car on a pas le droit de tuer.C'est le problème de savoir qui est responsable, celui qui a l'arme ou celui qui dit...A propos de celui qui a l'arme en l'occurence les forces de police, rappelons qu'ils sont seuls juges de savoir s'ils doivent ou pas donner l'amende et interpeller, mais aujourd'hui on leur a dit qu'il fallait faire comme une entreprise privée et donc ils seront payé (primes) au résultat. Donc finie la clémence.Ceci est mon dernier message, je comprends en vous lisant comment se propage la propagande, il suffit d'entendre et les ondes ont raison. Maintenant je comprends mieux comment la guerre au Rwanda et en ex Yougoslavie a pu être si meurtrière. Les ondes ont raison......
Répondre
J
<br /> "Les ondes n'ont pas raison", c'est simplement que tout le monde a déjà vu un sauvage qui rentre chez lui en brûlant les deux et en renversant une mère avec sa poussette...<br /> Si vous êtes une anarchiste, cela ne regarde que vous... Mais la sécurité routière est primordiale dans une nation civilisée...<br /> Sinon pourquoi dépenser autant d'argent dans des "feux rouge", dans des "panneaux de signalisations", dans des routes avec espaces sécurisés, dans des permis de conduire, etc...<br /> <br /> <br />
N
La propagande "sécurité routière" bat son plein afin de culpabilisé tous les conducteurs que nous sommes. Ah les vilains conducteurs qui se sont fait prendre parcequ'il n'ont pas de limitateurs de vitesse à 10km au-dessus de la limite sur autoroute ou la nuit etc......Ah les meurtriers en puissance qui ont bu un verre ou deux et sont rentrés bien tranquillement chez eux.Par contre Bravo Sarko, d'avoir retiré 100 000 permis en 2008, bravo Sarko pour les avoir mis au chômage, les avoir exclu socialement, bravo Sarko pour tous les divorces provoqués, ainsi que les suicides. Merci de nous donner les statistiques des exclus sociaux dû au retrait de permis ainsi que les statistiques dûes aux suicides induits.Alors là évidemment ce serait un vrai travail de journaliste, un travail de longue haleine mais qui révèlerait exactement ce que provoque cette répression que l'on ressent de plus en plus forte.Le % également des conducteurs qui ont leur 12 points sur leur permis, ce serait très amusant aussi. A mon humble avis plus de la moitié des conducteurs a eu au minimum 1 point de retiré donc amende donc sous sous qui rentrent pour ce commerce privé juteux.Dites moi Cher Monsieur là où vous êtes, vous avez le permis à points?Oui je ne vous connais pas, je suis tombée par hasard sur votre site.
Répondre
J
<br /> Sachez que j'ai toujours mes 12 points de permis...<br /> Que j'en ai perdu quelques un il y à 5 ou 6 ans mais que, n'ayant pas refait de faute, ils m'ont étés remis au bout de 3 ans...<br /> Vous pouvez très bien faire une faute de temps en temps.<br /> Boire une bière avant de prendre la route...<br /> Mais pour perdre tous ses points, il faut vraiment le vouloir!!<br /> <br /> <br />
N
C'est cela oui, j'ai bien des idées assassines moi et cela fait-il de moi un assassin ?
Répondre
Y
Nique Hole !!!au trou!!
Répondre
N
Monsieur, un brûleur de feu rouge n'est pas un assassin, je vous rappelle qu'un assassin doit avoir tué pour être traité d'assassin, un brûleur de feu rouge de jour est un inconscient, de nuit à 2 h du mat avec les phares témoins, il s'amuse s'il y va doucement, il est inconscient s'il fonce!Vous faites comme la pub qui me stupéfiait à la télévision, on voyait un gendarme qui disait si vous prenez la route après avoir bu un verre de vin vous êtes un assassin. Incroyable cette propagande car finalement ce n'est que de la propagande idéologique dans laquelle vous tombez vous même. Même ivre au volant personne n'est un assassin. Pour assassiner il faut tuer. Heureusement que tous ceux qui ont brulé des feux rouges ou pris le volant avec un verre de vin n'ont pas tué sinon, nous ne serions pas 60 millions d'habitants en France.......Je suis surprise qu'un journaliste utilise les mots de cette façon.Avec tout le respect que je vous dois, je ne vous trouve guère talentueux ni dans votre article sur Dieudonné qui est faux forcément ni dans votre réponse.
Répondre
J
<br /> Et moi, sans vouloir vous manquer de respect, je suis étonné de voir qu'il y a en France, malgré toute la prévention routière, des gens encore con comme vous l'êtes!<br /> Vous pourrez dire ce que vous voulez... Mais un type bourré qui prend la route ou une nana qui brûle un feu son des "assassins par destination".<br /> En droit, on utilise cette formulation pour dire qu'ils le devienne. Ainsi, un couteau n'est pas forcément une arme de crime, mais ca peut de devenir par destination (s'il est pris par quelqu'un de<br /> bourré par exemple!)<br /> <br /> <br />