Le terroriste en herbe, Salah Hamouri, citoyen d'honneur de Grigny
Hier matin, le maire de Grigny, René Balme a déclaré Salah Hamouri citoyen d'honneur de la ville devant près de 130 personnes. La mère du jeune franco-palestinien, emprisonné en Israël pour « délit d'intention terroristes visant à assassiner un rabbin », Denise Hamouri, était présente (notre photo).
Le maire souhaite que son action fasse tache d'huile et que d'autres villes prendront la même initiative.Cependant, contrairement au cas de Gilad Shalit, certaines pièces du dossier de Hamouri indique qu'il était vraiment en train de préparer son attentat au moment ou il à été arrété par les forces israéliennes. Les défenseurs de ce terroriste en herbe affirment que le dossier est vide... Mais après vérification, on se rend compte qu'il à été intercepté avec des armes et que des écritures décrivant la personne à tuer ainsi que des photos de ce dernier étaient en sa possession. Aujourd'hui, tous les sites pros-palestiniens continuent pourtant d'affirmer que Salah est innocent...
Par ailleurs, Salah Hamouri à été jugé selon la tradition démocratique... Selon le délibéré, il devrait être libéré le 21 novembre 2011. A la question de savoir pourquoi le quai d'Orsay ne fait rien pour venir en aide à ce terroriste, les pros-terroristes devraient cesser de parler de complot sioniste... Et plutôt ouvrir les yeux sur une situation grave. C'est en soutenant n'importe qui que l'on devient n'importe quoi!