Vidéo: Il n'y avait pas que le clown pour ridiculiser Ahmadinejad
Comme écrit précédemment, je peux l'affirmer dès présent, preuve à l'appui.
Alors que toutes les dépêches AFP parlent de 3 clowns à l'intérieur de la salle et du départ de bon nombre de diplomates, voilà que la télévision italienne diffuse ce que nous n'avons pas vu en France (à ma connaissance)...
Depuis les tribunes réservées à certains invités ou aux ONG, le président Ahmadinejad à été tourné en ridicule de toutes parts!.. Que ce soit au cris de "Raciste" ou d'autre, plusieurs membres du public ont été sorti de la salle manu-militari.
Sur cette vidéo (en italien, mais les images parlent toutes seules) on voit clairement quelques bonnes âmes en train de ruiner un discours pourtant capital pour Ahmadinejad... Il devait y introduire deux nouvelles notions importantes pour l'Iran... Deux notions passés complètement inaperçues pour l'audience internationale. Tout porte à croire à présent qu'il sera, pour Ahmadinejad, impossible de se faire ré-élire par les Mollahs. Ces derniers, qui contrôlent les élections, devraient favoriser un candidat "réformateur" pour faire un semblant "d'ouverture" vers le monde. La seule chance pour ce pays de se sortir de la m**** dans lequel il est.
-Merci à William de Marseille pour la vidéo-