Durban II: République Tchèque; -1 !

Publié le par JSS

Encore un pays qui sors de la conférence de Durban... Et cette fois, il s'agit de la République Tchèque, pays qui préside actuellement l'Union Européenne.
Espérons que la France qui aime tant donner des leçons recoivent rapidement une bonne correction qui la mette dans le droit chemin... De même pour la Belgique et tous les autres pays européens...

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"Le Grand rabbin de Rome Riccardo Di Segni a critiqué lundi dans la presse le soutien apporté par Benoît XVI à la conférence jugeant "préoccupant" que le pape "exalte" une déclaration finale qui contient "des phrases agressives de type antisémite".L'attitude du Vatican dont la délégation n'a pas jugé bon de quitter la salle, vient se cumuler à toute une série d'évènements (prêtres négationnistes réintégrés, etc...) qui laissent planer les plus grand doutes quant à la sincérité du Saint-Père à l'encontre du Judaïsme. Il y a un double language: officiellement on n'économise pas la brosse à reluire, officieusement on emboîte le pas aux nazislamistes.Mais le Pape, maîtrise t-il encore quelquechose dans sa multinationale ? a t'il encore les capacités intellectuelles nécessaires ? J'en doute fortement, malgré les explications vaseuses d'honorables journalistes catholiques qui commencent eux-mêmes à être à court d'arguments et peut-être à douter.
Répondre