Vidéo: les étudiants virent Dieudonné à coup d'endives Brest

Publié le par JSS

Alors qu'il n'arrive plus à remplir ses salles pour ses représentations politiques (pseudo humoristiques), Dieudonné M'Bala M'Bala tente le tout pour le tout!
Dans la ville Bretonne de Brest ou il se trouvait le 1er avril denier, il à décidé de faire un petit tour par la faculté pour recruter des spectateurs. Une première pour lui (enfin j'imagine... vu son cerveau d'abruti, il n'a pas dû aller à la fac énormément...)
Malheureusement, il est tombé sur plus fort que lui... Il doit fuir la fac alors qu'on entend des slogans estudiantins anti-fascistes... Et alors que d'autres lui balancent des endives à la gueule!
Un grand moment !

Publié dans Videos - Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour traiter ces étudiants de sionistes, faut quand même être un peu mou du bulbe ! Vu justement leur accoutrement skinhead anarcho-punk, il y a fort à parier qu'ils étaient présents aux manifestations de soutien aux palestiniens organisées par l'AFPS. Mais, évidement, les "anti-sionistes" crypto-larouchistes à la sauce Dieudo n'en ont pas grand-chose à faire, des réfugiés palestiniens ...
Répondre
C
Pour traiter ces étudiants de sionistes, faut quand même être un peu mou du bulbe ! Vu justement leur accoutrement skinhead anarcho-punk, il y a fort à parier qu'ils étaient présents aux manifestations de soutien aux palestiniens organisées par l'AFPS.Mais, évidement, les "anti-sionistes" crypto-larouchistes à la sauce Dieudo n'en ont pas grand-chose à faire, des réfugiés palestiniens ...
Répondre
R
Cela fait plaisir de voir des étudiants réagir face à cet individu sinistre qui vient d'être doublement condamné pour diffamation (il a été condamné dans le passé à de très nombreuses reprises). Il doit verser 46000 euros à Patrick Bruel (justice québecoise) et 2000 euros à la rédactrice en chef d'un site d'information (justice française). Il est de plus poursuivi par le parquet de Paris pour antisémitisme (jugement le 5 mai 2009). Il vient de porter plainte contre le Maire de Bruxelle, il est interdit de meeting dans des dizaines de villes et il fait naufrage dans les procès (antisémitisme, diffamation etc.). Bref, un individu qui n'a rien à faire dans une université de la république. Il est à présent leader du "parti anti-sioniste", parti antisémite sulfureux dont l'objectif est l'élimination de l'état d'Israël de la carte (écouter le "président" de ce mouvement depuis ce site, c'est consterant). Il est soutenu par un individu rempli de haine, Soral, ancienne plume de Le Pen, anti-féministe, anti-homosexuel, et d'un racisme particulièrement violent etc. Il faut le rejetter partout où il souhaitera répendre ses propos de haine, organiser une résistance citoyenne très ferme. En Iran, dont les dictateurs au pouvoir ne cachent pas leur anti-sémitisme, il est possible d'insulter et de cracher sur le peuple juif. La France est un pays libre, la France, ce n'est pas l'Iran, il n'est donc pas autorisé de tenir des propos racistes.
Répondre
M
Oui, Gilles, tu as riason de préciser cela...Les ocntestataires sont des jeunes antisionistes qui détestent Dieudonné uniquement parcequ'il sert la main de Faurisson et Le Pen...Ils sont donc loin d'être parfait, mais au moins il sont pas complètement cons!
Répondre
D
.En tout cas les choux fleurs crus c`est aussi dur que des paves et j`aurais preferre qu`ils jettent ces legumes plus specifiques de la Bretagne que des endives sur ce sale con de Mbala Mbala
Répondre