Le Parti AntiSioniste lance un appel au génocide!
Après mes deux articles des semaines précédentes sur ce parti (qui est une aubaine pour les Renseignements Généraux), j'ai décidé de retourner faire un petit tour sur le site islamo-fasciste du PAS.
En deux semaines de temps, le site s'est considérablement enrichi... Et il à enfin définit ses objectifs. Il à également choisi ses alliés politiques et il ne se prive pas de les mettres en avant.
Ainsi, deux antisémites notoires, négationnistes et antisionistes sont en "tête d'affiche" du site partiantisioniste.com
Je veux parler du Borgne Le Pen et de son ami Alain Soral (qui à quitté le FN pour créer une autre association "d'identité francaise").
Au passage, je vous conseil vivement l'aller découvrir ces deux vidéos pleine d'humour! On y voit une "journaliste" qui pose des questions dérangeantes (par exemple: "et sinon, j'vous ai vu à la télé parler de gaza, vous avez dis quoi?" après avoir introduit LePen d'un "Salam Aleikum" chaleureux et en le remerciant avec une cordiale invitation à aller visiter le Centre Zarah France (instigateur de ce parti antisémite).
Mais revenons à nos moutons et essayons de décrypter le message que se veut de diffuser ce nouveau groupuscule islamo-fascite... Pour cela, il faut se rendre dans la partie "Objectif" du site. Apparaît alors une quinzaine d'objectifs tous plus amusant (et déconcertants) les uns que les autres... Et cela commence fort puisque ce parti, qui souhaite combattre le sionisme à travers des élections française annonce vouloir "faire disparaître l'ingérence sioniste dans les affaires de la Nation (ndlr: francaise j'imagine)"... Ça, c'est le Premier commandement! Déjà drôle et fort paradoxale... Mais à chaque fois, l'humour devient plus grinçant!
Le second commandement prouve mes dires: "dénoncer les hommes politiques (ndlr: français) qui soutiennent le sionisme"... Sans commentaires.
Le troisième commandement est l'un des pires: "Eradiquer toutes les forces sionistes de la Nation"... Voilà que le centre Zahra France lance un appel à la violence, que dis-je un appel au génocide contre tous les sionistes de France! Mesdames et Messieurs, une association française et musulmane annonce ouvertement qu'il veut exterminer les sionistes (donc 97% des juifs de France)...
Je vous l'avais promis, chaque commandement est de pire en pire... S'en suit, vous l'imaginez, un appel au boycotte des entreprises sionistes ou qui soutiennent le sionisme.
Puis on retrouve les bons vieux arguments du Protocole des Sages de Sion (libérer l'état de la mainmise sioniste, libérer les médias des pressions sionistes, etc...).
Juste après quoi vient un slogan du Front National ("redonner le pouvoir à la France et aux français" ou encore "créer des scrutins à la proportionnelles" qui donneraient à l'extrême droite plus de poids (ndlr: en fait, ils préconisent le système démocratique israélien mais chut...).
Vous l'aurez compris... Un vrai parti nazi ! Je suis d'ailleurs très surpris de ne pas avoir lu un seul communiqué de presse de ce que l'on appel la "majorité silencieuse musulmane", qui est une majorité "modérée"... Et pour cause, l'un des créateur de ce parti antisioniste n'est autre que le mouvement musulman chiite de France qui compte presque 1 million de membre!