Les palestinistes trahissent leurs pays
Signe des temps ? C'est en Amérique Sud que les arabes vont chercher en ce moment leurs nouveaux héros, ceux qui, à leurs yeux, incarnent le mieux le soutien à la folie des extrémistes dans la bande Gaza. Début janvier 2009, dans les rues arabes, des manifestants n'abordaient –t-ils pas des drapeaux vénézuéliens et des portraits du président, désigné à vie, Hugo Chavez ? Ce dernier avait qualifié le 7 janvier l'Etat d'Israël d' « assassin » et de « génocidaire » avant d'expulser son ambassadeur à Caracas.
Mais avez-vous remarqué que les pays arabes modérés (Egypte, Jordanie) ne soutenaient Gaza que du bout des lèvres. Mais surtout avez-vous remarqué que les Palestiniens de Judée Samarie se sont contenté du service minimum envers leurs frères de la bande de Gaza ? Et personne dans les médias ne s'est étonné de cette situation. Alors que les terroristes du Hamas trouvent paradoxalement leurs principaux soutien dans les médias arabes mais aussi dans les pays européens dans lesquels vivent des communautés musulmanes déracinées, elles-mêmes soutenues par l'extrême gauche qui y voient l'occasion d'exprimer leur antisémitisme intrinsèque, alors que ces mêmes masses musulmanes qui vivent dans les territoires palestiniens ou à proximité sont resté étrangèrement prudentes à l'égard de l'offensive israélienne. Bien entendu il y a eu des manifestations, des protestations officielles, des outrances verbales mais finalement rien de bien extraordinaire. Pourquoi ? Les arabes sont t-ils devenus, tout d'un coup, plus palestiniens que les palestiniens ?
Enfin un signe controversé, au moment même ou dans les grandes villes du Royaume du Maroc (par exemple) des manifestants abordaient les drapeaux vénézuéliens et les portraits du président Hugo Chavez, le Royaume décide, le 15 janvier, de rompre ses relations avec le Venezuela du fait du soutien de son gouvernement au Front Polisario. Mais les marocains sont t-ils devenus si fous et tellement pro palestiniens à tel point qu'ils trahissent leur propre pays et soutiennent le Venezuela, un pays favorable au projet indépendantiste du Polisario dans le Sahara occidentale ?
On est sur le point de conclure que le palestinisme est devenu, véritablement, une idéologie populaire parfaitement structuré et entretenue qu'il menace ouvertement l'unité territoriale des pays arabes et la loyauté des populations envers leurs patries. Les palestinistes tournent le dos à leur dirigeants et cherchent désormais leurs nouveaux héros jusqu'en Amérique du Sud .Les palestinistes s'efforcent aussi de haïr Israël à tel point qu'ils sont capables de trahir leur pays respectifs et exploiter, à outrance, la souffrance des palestiniens.
Article rédigé par Le Réveil de l'Orient -Une voix libre défiant la censure islamique-