Leila Shahid, la pomme ne tombe jamais loin du pommier
Qui, en Europe n'a jamais entendu parler de Leila Shahid ? Qui, parmi ceux qui savent qu'Israël n'est pas un "Etat Voyou", ne s'est jamais énervé devant son écran en regardant cette petite boulotte déblatérer sa propagande antisioniste ? Personne me semble t-il ! Quand on entend cette énergumène s'agiter en critiquant Israël sur tous les fronts, sans jamais donner un signe d'espoir, sans jamais encourager une politique israélienne (ou bien en l'encourageant une fois qu'elle à été changée) on se dit vraiment que cette femme à un problème… Et pose un problème ! Car si c'est autant le "bordel" dans les rues de France, c'est aussi grâce à elle. C'est elle qui vient mettre de l'huile sur le feu des plateaux télévisés de France et d'Europe en critiquant les Sionistes-tueurs-d'enfants, en appelant plus ou moins ouvertement à la révolte de la rue contre les gouvernements… Une sorte de nouveau Jihad en quelque sorte… Mais qui est donc Leila Shahid ? Pourquoi en veut-elle tellement aux Israéliens ?
Il me semble que, le pire dans son histoire, est qu'elle n'est même pas "Palestinienne"… Leila Shahid est née au Liban, à Beyrouth en 1949. Sa famille est dite "réfugiée" mais à surtout été déportée de Palestine par… Les Britanniques; et ce, avant même la création de l'Etat d'Israël… Mais pour elle, peu importe, elle décidera de dédicacer sa vie au Jihad à travers les mots. D'ailleurs, son nom de famille était prédestiné… Shahid… Pour les non-arabisants, un "shahid" est un "martyr"… Leila la martyre… Quoi de plus beau pour une défenseuse de "droits des victimes du sionisme" que d'être un martyre… Un de plus !
Pour mieux comprendre son histoire, il faut également parler de sa famille… Leila Shahid fait partie de la grande famille des Al–Husseini… Cela ne vous dit rien non plus ? Mais si… Faites un effort… Al-Hussseini… Al-Husseini… Ca vous revient ? Vous savez, le Grand Mufti de Jérusalem pendant la seconde guerre mondiale s'appelait ainsi également… Amin Al-Husseini… C'est le Grand Ami d'Adolf Hitler… Vous avez déjà entendu cette histoire, j'en suis sur… Non ? Etrange… Parce qu'Amin Al-Husseini dinait régulièrement avec son frère spirituel Adolf… Et échangeait souvent avec lui sur la meilleure façon d'exterminer les juifs ! Qu'y-a-t-il de mieux ? Gazer les vermines ? Les pendres ? Leur tirer des balles dans la tête ? Il faut par ailleurs ajouter qu'en 1936, Al-Husseini est l'instigateur de la Grande Révolte arabe. Recherché par les Britanniques, il quitte la Palestine en 1937 et se réfugie en Allemagne nazie en 1941 (d’où sa proximité avec Hitler!). Lors de sa première rencontre avec Adolf Hitler, le 28 novembre 1941, Hadj Amin al-Husseini affirmait que les juifs étaient les ennemis communs de l’islam et de l'Allemagne nazie. Les notes sur cette rencontre sont prises par Paul-Otto Schmidt. Dans son compte-rendu, Schmidt rapporte les propos de Hitler au Mufti. Hitler expose certains projets stratégiques au Mufti, notamment, celui d’atteindre la porte sud du Caucase. Schmidt note alors : « Dès que cette percée sera faite, le Führer annoncera personnellement au monde arabe que l’heure de la libération a sonné. Après quoi, le seul objectif de l’Allemagne restant dans la région se limitera à l’extermination des juifs vivant sous la protection britannique dans les pays arabes».
Mais ce n'est pas tout, Leila la Martyre est aussi cousine avec un certain… Yasser Arafat ! Est-il vraiment utile de parler de lui ? Le terroriste le plus connu au monde ! Frères Musulmans, Officiers Libres, Fatah, Mouvement de Libération de la Palestine, Septembre Noir, etc.… Autant de mouvements terroristes qui ont tous voulu la destruction d'Israël ! Ce n'est pas pour rien si, toute sa vie, Arafat à prôné la création de la Palestine des rives du Jourdain à la Méditerranée.
Une famille incroyablement "héroïque" pour les palestiniens certes, mais une famille d'assassin et de terroristes pour le reste du monde… Ce qui, peut-être, me fait le plus de mal; c'est quand je la vois ici ou là, à la télévision ou dans des manifestations de haine anti-juive, anti-israélienne, antisioniste, antisémite, (etc.…) s'agiter en dénonçant haut et fort "Sionisme = Nazisme" et autres conneries dans ce genre… En 2005 d'ailleurs, elle avait créé le scandale en déclarant sur le site du Monde :
"Lorsqu'on pense que l'occupation allemande de la France a duré quatre ans, vous imaginez ce que 7 fois plus signifie pour la population palestinienne". Le but est de frapper les esprits avec l'équation "Occupation israélienne = 7 fois l'occupation allemande". Imaginez donc : sept fois plus de déportations, d'exécutions sommaires, de massacres, de viols, de spoliations ! Selon cette rengaine persistante, les victimes d'hier (les Juifs) sont devenues davantage (sept fois plus) cruelles que leurs propres bourreaux (les nazis). Aurait-elle, pardon auraient-ils (les défenseurs des palestiniens) oubliés qui a vraiment traficoté avec les nazis ?
Fi ! Leila Shahid, après ses études de sociologie au Liban, deviendra quelques années (entre 1993 et 2005) plus tard, délégué de l'Organisation de Libération de la Palestine en France. On se souviendra tous de ses apparitions en 2004 lors de la mort de son cousin terroriste (Lequel ? Ah, Yasser ! Le seul "Prix Nobel de la Paix" qui portait toujours un flingue à la ceinture!), lorsque, de but en blanc, elle affirma qu'Arafat avait été empoisonné par les Israéliens. Plus tard, on apprendra que le Che de Palestine (tout autant terroriste que le vrai Ché), était mort du sida…
Quoi qu'il en soit, il faut absolument rajouter une anecdote amusante sur Leila la Martyre… Elle a eue beau être nommée représentante de l'OLP à Paris en 1993, elle n'a visité les Territoires Palestiniens qu'en… 1994 ! Elle a donc "défendu" un peuple et critiqué de manière virulente un autre, sans pour autant connaître la situation exacte !
Aujourd'hui, Leila Shahid vit toujours en Europe ou elle est représentante de l'OLP à Bruxelles et Luxembourg. Pendant que ses frères et sœurs "crèvent dans un silence assourdissant", Leila Shahid vit au grand Luxe de ses appartements européens. Si on ne sait pas vraiment ou ont disparu les centaines de millions de l'Autorité Palestinienne sous l'ère Arafat, on peut-être à peu près certain qu'elle à su, au moins à son échelle, en profiter un minimum !
C'est pour toutes ces raisons que je n'ai aucune confiance en Leila Shahid. Non seulement, elle n'a jamais concédé le moindre compliment à l'égard d'Israël, mais en plus elle fait partie d'une famille… Nazislamiste ! Le proverbe dit que la pomme ne tombe jamais loin du pommier… Apparemment, il se confirme une fois de plus avec elle…
-Grand merci à http://aval31.free.fr sans qui je n'aurais jamais pu avoir autant d'informations sur la collaboration entre les nazis et la famille Al Husseini. Ce site est encourragé par la Simon Wiesenthal. -