Célébrez Tel-Aviv pendant les Nuits Blanches parisiennes du 3 octobre !

Publié le par JSS

L’un des projets associés à la Nuit Blanche cette année, et sans doute le plus original, sera « 100 % Tel-Aviv » – 100 événements culturels pour marquer le 100ème anniversaire de Tel-Aviv, cœur culturel et financier du pays, surnommée « la ville qui ne s’arrête jamais ».
Le 3 octobre prochain, une quarantaine de lieux dans les quartiers du Marais et de Saint-Germain des Prés présenteront, dans leurs vitrines, des vidéos d'artistes israéliens.
Des galeries prestigieuses comme Yvon Lambert, Thaddaeus Ropac et Kamel Mennour participent à ce parcours qui inclura également des enseignes de luxe et des librairies. Des lieux insolites comme une boulangerie ou une brasserie accueilleront des installations vidéo.
Des vidéos d’artistes confirmés comme Michal Rovner, Yaël Bartana et Sigalit Landau ou de Roiy Nitzan, jeune étoile montante qui a participé au film "Valse avec Bashir", seront projetées lors de la nuit blanche.
La commissaire d’exposition, Marie Shek est le conseiller artistique du projet « 100 % Tel-Aviv »pendant la Nuit Blanche. La quarantaine d’installations vidéo se déploieront sur deux parcours, Rive droite dans les galeries du Marais et Rive gauche dans des galeries et des lieux autour de Saint-Germain des Prés…

http://www.parisetudiant.com/agenda/images/4/3-10-2008-5900-1.jpg

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Esther 02/10/2009 08:52


trop moches ces mecs la........ berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!

j'ai reconnu myself alias egomis au dernier rang, la place des cancres bien sur, qui etait le seul a ne pas lever le doigt; il ne connaissait pas la reponse du cheik pourtant si..simple: combien
fait un chameau moins un chameau??? 


Yéhoudi 01/10/2009 21:35





Yéhoudi 01/10/2009 21:35


Mahmoud   a répondu présent a ton appel !!!!

il a convaincu tous les teenagers de Gaza  pour ces nuits de la Musique a Tel Aviv !!!

tu remarqueras qu'ils sont tous volontaires...

(surtout qu'on leur a dit qu'il y aurait de la bonne piccole)


ils chanteront , avec Sylvie Vartan ...

"çi souarre ji siri la poubelle pour alli danssi !!"