Israël libère 20 terroristes pour savoir si Gilad Shalit est encore en vie!

Publié le par JSS

Cela devient vraiment du grand n'importe quoi ! Il va falloir prendre le taureau par les cornes, entrer dans Gaza et tout détruire jusqu'à ce que Guilad Shalit soit retrouvé et que ce chantage ignoble cesse enfin !
Il faut imposer sur Gaza un véritable blocus, que plus personne ne puisse sortir ou entrer de cet ignoble territoire. Il faut, non pas créer des murs, mais creuser des trous de 500 mètres de profondeur tout le long de la frontière pour que les tunnels de contrebandes soient définitivement bloqués, il faut cesser d'approvisioner Gaza en électricité et essence (sauf les hopitaux), il faut bombarder et bombarder encore toutes les infrastructures terroristes. Il faut que les soldats d'Israël entrent dans chaque maison et vérifient pièce par pièce ou peut bien se trouver le Soldat franco-israélien Guilad Shalit! C'est le seul moyen pour faire cesser ce marchandage horrible mis en place par les bouchers de Gaza !
Il y a quelques instants, j'ai appris avec stupéfaction que le cabinet de sécurité israélien a approuvé la libération de vingt terroristes palestiniennes en échange de preuve de vie du soldat Gilad Shalit, otage dans la bande de Gaza depuis 1193 jours (à midi ce 30 septembre, cela fait précisément 1193 jours, 7heures, 24 minutes et 30 secondes que le Soldat Shalit a été enlevé par les islamistes du Hamas -selon www.gilad.org).
Dans un communiqué presse diffusé en catimini, les services du Premier ministre Benyamin Nétanyahou annoncent qu'une vidéo récente du soldat israélien prouvant qu'il est vivant devrait leur parvenir sur le Hamas tenait parole. Cet accord sous l'égide de l'Egypte devrait être conclu dans les prochains jours si le Hamais ne réclame pas, subitement, 8000 prisonniers de plus!
Il est temps mes amis, il est temps, mes frères, e faire cesser ces comédie tragique et de redonner à Israël ses lettres de noblesses. Dans la déclaration d'indépendance, il est écrit que l'Etat d'Israël à le devoir de secourir tout juif, ou qu'il soit à travers le monde, s'il est en danger. Netanyahu, tu n'es pas un faible. Agis. Fait ton devoir. Une fois que ce sera réglé, tu pourras t'occuper de l'Iran tranquillement.

Commenter cet article

Yéhoudi 03/10/2009 10:51


Ah!!merci Arik!!
je ne lui en achète plus depuis longtemps

c'est un niqueur


son adam hout ne vaut rien, comme ses  déclarations a la police Israélienne

son histoire racontée par Denise Hamoura Gadola  ,sa mère, est Hamourir de rire !!


Arik 03/10/2009 10:45


mais non c est le gars qui vend la boutargue a la sauvette du cote du boulevard de belleville en face de chez gabin!


Yéhoudi 02/10/2009 18:02


C'est qui ça??

Malah à souris ???

un rongeur conservé dans la saumure ??

du coté de  Hasharon ou akko ??


Egomis 02/10/2009 17:56


[...] Quoi que, il est vrai que la France aime laisser faire... On l'a vu pendant très lontemps avec Betancourt... Et on le voit encore aujourd'hui avec Reiss! Monsieur, par votre passivité, vous
êtes un collabo !

Comme on l'a vu et on le voit encore avec Salah Hamouri...


chiche ? 02/10/2009 16:59


Et si on rentre dans gaza et on détruit tout? Comme voule préconisez. C'est pour libérer le soldat Gilad Chalit? Ok alors, si on rentre et on détruit tout, qu'est ce qui empechera le hamas de
le tuer? C'est pas digne d'une stratégie de guerre, et c'est voué à l'echec. Alos faudra choisir entre vouloir sa libération et tout détruire. Mais pas les deux.


JSS 02/10/2009 17:18


C'est justement  le débat en Israel... C'est justement pourquoi l'Etat Major ne le fait pas...