Pour l'Iran, la menace israélienne est une bonne blague

Publié le par JSS

Le chef d'état major de l'armée iranienne, Seyyed Hassan Firouzabadi, a déclaré qu'une attaque israélienne contre l'Iran est simplement une illusion, une bonne blague... Cela me fait étrangement penser au jour ou les forces américaines étaient à Bagdad et que Saddam et sees sbires répétaient à qui voulait l'entendre: "nous sommes en train décraser Satan"...
Quoi qu'il en soit, Sayad Hassan Nassrallah Firouzabadi à ainsi annoncé fièrement que "Lls discussions sur une probable attaque israélienne contre l'Iran sont simplement une illusion, une bonne blague; puisqu'Israël n'est rien d'autre qu'un tigre de papier. Aujourd'hui l'Armée de la République islamique et le Corps des Gardiens de la révolution islamique (CGRI) sont capables de fabriquer toute arme qu'ils ont l'intention de produire pour affronter toute menace".
Pour sa part, le commandant de la force aérienne du CGRI, le général de brigade Hossein Salami, a déclaré que l'exercice militaire de ces derniers jours était destiné à améliorer les capacités de défense de la République islamique et que l'Iran apportera une réponse entièrement décisive, foudroyante et destrutrice à celui qui constitue une menace à l'existence, l'indépendance et la liberté du système au pouvoir ainsi qu'aux valeurs de la République islamique.
Comment le prendre au sérieux quand on connaît l'état de la force aérienne iranienne ?

A noter: dans la source originale, sur le site "le quotidien du peuple" (chinois langue française), ils parlent des "forces occidentales et de leurs alliés juifs" (et non pas israéliens). Doit-on comprendre que pour la Chine, Israël est officiellement un Etat Juif ? Une belle avancée!... ;-)

Publié dans Ayatolland d'Iran

Commenter cet article

Vigilance 01/10/2009 12:00


OUF!!

y en eu au moins un qui a réagi!!!

trés bon Gally

(toi et les  "organes")


Gally 01/10/2009 10:30


Tu dégustes les organes au lieu de les revendre maintenant Yéhoudi ?
(Private joke pour les internautes qui ne saisiraient pas)


Yéhoudi 30/09/2009 11:19


" le général de brigade Hossein Salami,




......................................

un brave homme...veuf ...

son épouse (Adèle) est décedée l' an dernier...

elle était trés bonne !!