En plein jour le plus saint du judaïsme, les palestiniens attaquent Israël !

Publié le par JSS

L'IAF (Israel Air Force) a frappé un site de lancement au moment même ou des roquettes allaient êtres tirées sur Israël... Une opération qui à eue lieu pendant le jour le plus Saint du Judaïsme, Yom Kippour (Le Grand Pardon). En fait, cette opération israélienne intervenait alors que 3 roquettes palestiniennes s'étaient abbatues aveuglément sur les populations civiles israéliennes.
Durant Yom Kippour, les Palestiniens ont tiré trois roquettes Kassam sur le Néguev occidental, dont l'une a explosé à midi dans la bande de Gaza tandis que les deux autres ont frappé l'Ouest des villes du Néguev.
Dans des incidents distincts, des Palestiniens ont ouvert le feu sur une force de Tsahal en mouvement près de la frontière. L'unité israélienne à riposté en détruisant la force assaillante..
Au cours du week-end précédent Yom Kippour, plusieurs obus de mortier et roquettes Kassam ont été tirées sur Israël. Lors de la réaction de Tsahal, trois terroristes du Jihad islamique ont été tués.

Commenter cet article

Yéhoudi 29/09/2009 11:26


encore desz jaloux des trois partouzeurs de la semaine précédente

je vous laisse imaginer les gueulantes du monde entier si fin novembre, le jour de l' aid el kébir des  habitants  juifs de Samarie s' amusaient  a tirer quelques obus de mortiers ou
missiles "artisanaux" sur Ramallah ...au hasard... et touchant une mosquée ou un marché ...