Lundi 21 septembre 1 21 /09 /Sep 18:11

En exclusivité, le blog L'Actu Vue Par JSS met en ligne cette version française du dernier discours de Mahmoud Ahmadinejad. La traduction est de qualité moyenne puisque générée par Google Translate. Si vous souhaitez le discours en anglais parfait cliquez ici.

Ce discours a été prononcé par le dictateur iranien Mahmoud Ahmadinejad le 20 septembre 2009 pendant la journée Al Qods (journée de Jérusalem). Il a, une fois de plus, créé le scandal puisque le dictateur iranien y nie une fois de plus la shoah, mais appel aussi très ouvertement à la destruction d'Israël. D'autres messages sont également diffusé à travers cette profession de foi propagandaire. Un discours long mais à ne pas rater !

 

O Dieu, hâte la réapparition de l'Imam caché et accorde lui la santé et de la victoire et fait de nous ses vrais compagnons et les croyants et ceux qui témoignent de sa régularité.
Je tiens à adresser mes félicitations à l'avance pour vous, le peuple fidèle, la grande nation iranienne et la société humaine, à l'occasion de l'Aïd-al-Fitr. En outre, je tiens à vous féliciter et en particulier les jeunes, afin d'utiliser la possibilité d'al-Qadr nuits (trois ou quatre nuits du mois religieuse du Ramadan. Musulmans croient les premiers versets du Coran ont été révélé au prophète Mahomet au cours de ces nuits . Ils croient aussi que leur sort l'année suivante est décidé par Dieu au cours de ces nuits si ils prient toute la nuit à la miséricorde et du salut). J'espère que le Dieu Tout-Puissant accordera un sort meilleur et plus beau à la nation iranienne et à l'humanité par la grâce d'envoyer des salutations à Muhammad.

Mes chers amis, aujourd'hui est «la Journée de Jérusalem». Elle commence en Palestine et pour sauver l'humanité de la domination de tyrans mondiaux. Il y a trente ans, notre défunt Imam (l'ayatollah Khomeyni), qui a été choisi par Dieu, a appelé ce jour "La Journée de Jérusalem". Il a ouvert la voie de la dignité, de liberté et de fierté pour notre nation et les autres nations. La 'Journée de Jérusalem' est un jour de l'unité entre la nation iranienne, les musulmans, et la société de l'homme contre le pouvoir corrompu et tyran. Par la grâce de Dieu, après 30 ans », la Journée de Jérusalem 'a fait appel à une journée importante et déterminante pour le monde entier. Aujourd'hui, «Journée de Qods 'est une journée mondiale. Il ya une nouvelle ligne de front dans le monde. Sur un côté de cette ligne de front, il ya toute liberté et de justice d'asile, des monothéistes, et les gens pieux et d'autre part, il ya des puissances internationales arrogant, colonialistes, des criminels et des voleurs. La question est pourquoi ce qui s'est passé et pourquoi la question de la Palestine est si importante que le sort de la communauté internationale est liée aux développements dans les territoires palestiniens.

Heureusement, notre nation et beaucoup d'autres nations sont familières avec l'histoire de la création du régime sioniste de mauvais augure. Avant la Première Guerre mondiale, certains bruits ont été propagés en vue d'organiser un courant mal à dominer le monde entier. En utilisant leurs expériences coloniales, ils ont comploté pour dominer toutes les nations et les matières du monde et les propriétés intellectuelles. Après la Première Guerre mondiale, ils ont abusé de l'ignorance des nations et des musulmans de la région, et ils ont mis la Palestine sous la tutelle de l'ancien colonisateur, la Grande Bretagne. Ils ont fourni une opportunité pour les sionistes criminels organisés et ils se sont précipités vers la Palestine. Sous le couvert de l'achat fermes, jardins, et les terres, ils ont occupé une grande partie de la terre par l'utilisation d'armes et de l'exécution des massacres et des assassinats. A l'aide du gouvernement britannique et en s'appuyant sur sa force, ils ont déplacé le peuple.
Avant la Seconde Guerre mondiale, les bruits et les activités ont été intensifiées. Dans les pays européens, un spectacle a commencé compliquée qui a été appelée l'antisémitisme. Bien sûr, certains gouvernements et leurs peuples ont toujours abhorré les Juifs à cause du comportement indécent par certains des juifs et ils étaient prêts à expulser les Juifs de l'Europe. Toutefois, certains gouvernements européens et hommes d'État et le réseau sioniste n'a pas l'intrigue principale de l'anti-sémitisme. Ils ont produit des centaines de films. Ils ont écrit des centaines de livres et des rumeurs. Ils ont commencé une guerre psychologique afin de les rendre (les Juifs) échappent à la Palestine.

Quatre ou cinq ans après la Seconde Guerre mondiale, tout d'un coup, ils ont fait valoir que, pendant cette guerre, l'holocauste avait eu lieu. Ils ont affirmé que quelques millions de Juifs avaient été brûlés dans les fours crématoires. Ils ont institutionnalisé deux slogans. L'un était l'innocence des Juifs. Ils ont utilisé les mensonges et la propagande très sophistiqué et de stratagèmes psychologiques et créé l'illusion qu'ils (les juifs) sont innocents. Le second objectif est qu'ils ont créé l'illusion que les Juifs avaient besoin d'un Etat indépendant et le gouvernement.
Ils ont été si persuasive et convaincante que beaucoup d'hommes politiques du monde et les intellectuels ont été trompés et convaincre. Au cours des quatre dernières années, j'ai fait des commentaires à propos de cette fausse innocence. Je ne veux pas répéter tous. Mais je voudrais parler de la façon authentique et authentique cette innocence. Je leur ai posé cette question: Si l'Holocauste, qui vous affirmez avoir des événements, est réel, pourquoi ne pas vous autoriser la recherche à effectuer sur elle? "Les gens sont libres d'effectuer des recherches sur rien. Mais ce n'est un secret caché . C'est une boîte noire dont ils ne permettront pas d'être ouvert et examiné. Il en est ainsi qu'elles peuvent exploiter cette question. Je leur dis que cette question qui est très important et d'être utilisée comme un prétexte pour occuper un pays et a provoqué une peu de guerres, entraîné le déplacement de millions de personnes et la mort ou blessé des centaines de milliers de personnes, les familles ont été détruites, et l'ensemble de la région du Moyen-Orient a vécu avec des menaces et l'instabilité. Si cet incident est si important, pourquoi ne t 'accepter que cette question doit être déclassifié et étudié pour que les faits derrière cette question soit portée à toutes les nations?

Aujourd'hui, la Palestine est la question la plus importante du monde. Si une guerre éclate en Irak, nous pensons qu'elle est due à la complicité sioniste. Si une guerre se produit en Afghanistan c'est dû à l'instigation sioniste. Si la suppression a lieu au Soudan, elle est due à des tentations sioniste. Pour vous dire la vérité, nous croyons que tous les plans arrogant et usurpateur sont initiées par les sionistes. La Palestine est question la plus importante du monde. Pourquoi ne pas vous laisser la question principale qui est utilisée comme un prétexte pour occuper la Palestine d'être étudié et documenté.
Je leur ai également demandé: On présume que l'Holocauste a eu lieu, où est-elle survenue? At-il se produire dans un lieu autre que l'Europe? Qui demandent à avoir réalisé une telle chose? Les gouvernements européens! Où avez l'antisémitisme commencer? En Europe! Qui a initié l'antisémitisme? Les fonctionnaires et les politiciens européens! "Ils ont fait cela, ils pouvaient contraindre un certain nombre de personnes en provenance d'Europe et les loger en Palestine. Jusqu'à présent, ils ont été l'adoption de deux approches contradictoires en parallèle avec un autre. D'une part, elles ont initié l'antisémitisme eux-mêmes et sur l'autre, ils soutiennent pleinement les crimes des sionistes. Cela signifie qu'ils exploitent les deux situations à leur avantage. Ils utilisent le plus tard pour préparer le terrain pour les sionistes de commettre des crimes et de l'autre ils soutiennent leur crimes. Ces deux approches visent à obtenir des objectifs impérialistes.

http://bokertov.typepad.com/btb/images/ahmadinejad_w_microphones_1.jpgIls sont tous destinés à assurer leur domination sur notre région et du monde. Mais ils affirment qu'ils (les sionistes) ont droit à une patrie indépendante. Mais ce qui se passera si l'on accepte cette logique et accorder ce droit à différentes races et populations à travers le monde? Je pense avant de leur accorder ces droits, les Indiens d'Amérique, doivent jouir de ce droit. C'est parce que des centaines de millions d'Indiens vivaient dans un pays vaste et avaient leurs propres cultures et traditions. Vous les avez attaqué et tué effectué de vastes et les ont massacrés par millions et occupé leurs terres. Si nous acceptons qu'ils (les sionistes) aient un Etat juif indépendant en Palestine ou sur les terres appartenant aux autres alors nous devons accepter définitivement que les terres américaines doivent être remis aux Indiens. Savez-vous comment de nombreuses sectes, tribus et races vivent en Europe et en faisant les mêmes revendications? Si l'on accepte cette logique, puis 72 pays indépendants doivent être établis en Europe. Des pays tels que la Russie doit être brisé. Alors que pensez-vous va se passer dans le monde? Veut-on être en mesure de trouver un endroit sûr et sécuritaire dans le monde? Cette logique établit les fondements de l'insécurité dans le monde et guerres répandue dans le monde. Cette logique vous invite tous à prendre les armes et l'utilisation des armes pour résoudre leurs problèmes. Cette logique est une logique inhumaine et injuste.
On présume ici que nous avons accepté cette ignorance logique dans le cas des Juifs. Maintenant la question est où devraient-ils se fonder? Qui les a opprimés? Pourquoi devraient-elles être fondées en Palestine? Pourquoi ne devraient-ils être basés en Amérique, au Canada ou en Europe afin que vous puissiez les soutenir et fournir leur sécurité et ils n'ont pas de problèmes? Nous n'avons aucun problème avec eux étant basés en Amérique. Bien sûr, ils veulent être généreux en utilisant les ressources des autres. Pourquoi les Palestiniens doivent payer pour les dégâts? Vous demandez sans vergogne que vous avez effectué un crime. Vous devez donc être jugé et payer le prix. Vous ne pouvez pas procéder à un crime pour lequel le peuple palestinien et notre pays de la région ont à payer le prix. Comme le poème le proverbe: «Un serrurier commis un péché à Balkh, mais ils ont plutôt exécuté un chaudronnier dans Shushtar.
Quel est le péché de la nation palestinienne? Bien sûr, les nations régionales ont commis un grand péché et que c'est la négligence historique au début du 20e siècle. Cette négligence a été l'occasion pour l'ennemi de venir prendre le contrôle d'une tête de pont au cœur du Moyen-Orient et le monde musulman. Les criminels sont venus sous le prétexte et la revendication d'un crime dans lequel le peuple de la région ont joué aucun rôle, et occupé le territoire. Plus de 60 années de crimes, plusieurs guerres importantes, des millions de réfugiés et des milliers de prisonniers, l'assassinat de tous les jours, toutes les attaques de missiles par jour, les maisons et les fermes sont incendiées, les maisons sont en ruine sous les bulldozers, le sang est versé, chaque jour, les régionales les pays sont menacés par les criminels sionistes, et pas seulement les pays de la région mais du monde entier sont sous la menace des sionistes tous les jours. Ils ont fait tous les criminels du monde fiers.

Mes chers amis, le prétexte utilisé pour établir le régime sioniste est un mensonge et un acte de corruption. C'était un mensonge fondée sur une allégation fabriquée qui ne peut pas être prouvée (Holocaust-TG). L'occupation de la terre palestinienne n'avait aucun lien avec la question de l'holocauste. La réclamation, le prétexte, et les cerveaux sont tous frauduleux et corrompus. Ils sont tous les criminels de l'histoire. Ils sont responsables du pillage et de coloniser le monde pour les 500 dernières années. Même si nous acceptons leurs revendications, il faut les prendre tous en justice et les punir. Aujourd'hui, le prétexte et la solution, qui est l'occupation d'autres terres, sont ombragés, et les cerveaux sont eux-mêmes cruels et corrompus.
Il est évident ce qui ressort d'un mélange de quelques personnes corrompues et quelques actes de corruption. Elle conduit à l'émergence d'un régime et des criminels qui font ce qu'ils s'il vous plaît. Ce régime sioniste est un mauvais arbre (référence à un article dans le Coran) dans le vrai sens du mot. Ses racines, les feuilles et le tronc sont tous sur la criminalité, la cruauté, et de corruption contre l'humanité. (Chants de la mort à Israël) Il est très clair que ce faux régime a été mis en forme le départ dans le but de coloniser et de pillage. Il n'y avait pas la moindre logique humanitaire ou de la sagesse dans les préparatifs de la mise en place de ce régime. L'existence de ce régime les moyens les menaces continues, l'insécurité continue, la propagation du réseau de la domination et l'arrogance dans le monde.


C'est pourquoi, mes chers amis, faire face à ce régime et permanente contre les sionistes n'est pas seulement une question nationale mais aussi une question de croyance et de religion et l'Islam ainsi que d'un acte humanitaire. Pourquoi est-il une question nationale? Parce que ce régime qui menace la sécurité nationale et l'indépendance des pays régionaux. Ce régime est venu de mettre un terme à l'indépendance des nations. Il est venu à porter atteinte à la sécurité nationale des pays de la région. Par conséquent, la sécurité nationale et les intérêts de chaque pays dans la région appellent la qualité pour agir contre le régime sioniste, avec toute sa force. Ils sont après la création de fracture et de conflit continu et créer une distance entre les nations dans la région. Par conséquent, les nations devraient se dressaient devant eux. La lutte contre ce régime est une affaire de croyance, de conviction religieuse, d'une question islamique. Pourquoi? Parce qu'ils n'ont pas de religion que ce soit. C'est un gros mensonge à assumer les sionistes sur le même plan que les juifs ou chrétiens. Ils ne sont ni Juifs, ni les chrétiens, pas plus qu'ils n'ont aucune religion. Ils sont contre les religions divines. Ils sont venus pour détruire toutes les valeurs portées par des prophètes de Dieu.


Cherchez et vous verrez que les sionistes sont derrière le réseau de l'assaut culturel des pays. Ils sont derrière le réseau de la destruction des valeurs humaines. La base de leur domination sur le monde est la destruction de la culture religieuse et les valeurs humaines. Partout où ils peuvent influencer les cultures exalté, qu'ils dominent. Ils sont les symboles du mensonge, la tromperie, et les rancunes. Ils sont contre le christianisme, l'islam et contre Jésus-Christ et le Prophète Muhammad. Il est particulièrement important et une affaire de croyance pour nous, musulmans de se présenter contre eux. Ils sont à découper nos frères et sœurs musulmans. Debout contre l'oppresseur et le soutien des innocents est un principe religieux indéniable de l'Islam. Ils tuent les gens, rendre les gens sans-abri et les assassinant. Il est évident que les Nations Unies musulman ne peut pas être indifférent.


Notre cher Imam a dit: Là où il ya la cruauté, nous serons présents. Il a dit: Aussi longtemps que il ya oppression, il ya résistance, et tant qu'il ya une résistance, si Dieu le veut, nous serons là aussi. Faire face à ce régime est un acte humanitaire. L'existence même de ce régime est une insulte à la grandeur de l'humanité. Ils commencent l'histoire inventée de l'Holocauste, mentir, jouer des rôles, démarrez l'anti-sémitisme déplacer, puis lever le drapeau de soutien pour les Juifs. Elles sacrifient toutes les valeurs humaines de ce régime. Notez que lorsque le pied d'un chat est écrasé par une voiture, ils délivrent résolutions sur les droits de l'homme, ou quand la campagne de quelqu'un dans la rue et broute son bras un peu, ils dizaines question des résolutions sur les droits de l'homme, mais les revendications des droits humains se fanent et devenu sans objet quand il s'agit de leurs propres actions. Ils donnent un appui à tous les types de criminalité et ensuite passer à la chaux. Ils soutiennent catégoriquement le crime. Quand il venir dans les pays comme le nôtre où des élections libres à 100 pour cent sont détenus, ils trouvent quelqu'un dans un coin et d'obtenir une certaine forme de commentaires hors de lui, et ensuite commencer une commotion que la liberté a été lésée. Mais quand il s'agit de la Palestine, il n'y a rien de tel que la liberté et à la liberté et les droits de l'homme n'ont pas de sens pour le peuple de Palestine. Ils scandent le slogan de la démocratie. Lorsque 40 millions proviennent et de voter lors des élections plus libres dans l'histoire de l'humanité, ils disent non, il n'y a pas de démocratie. Mais ils ne permettent pas au peuple de Palestine à décider de leur propre sort. Quand la démocratie atteint la Palestine, il est sacrifié au pieds du gouvernement sioniste meurtrière. Ce régime a été donné par l'autorité absolue des grandes puissances. Il est totalement protégé quel que soit le crime ou la corruption, il commet.


Mes chers amis, aujourd'hui ce régime est libre de commettre tous les crimes. Ils (l'Occident), préparent le terrain pour les sioniste d'infiltration dans le monde et quand elle vient de signer un accord qu'ils ont mis comme condition préalable que: Vous devez reconnaître le régime sioniste, établir des relations avec eux, signent des accords et puis nous pouvons vous aider . Par conséquent, la lutte contre les sionistes est un acte humanitaire. Notez ce qu'ils ont fait dans les 33 jours de guerre et combien de personnes ils ont tué, combien de femmes et d'enfants, ils ont tué dans les 22 jours de guerre. Il ya près de trois ans que les habitants de Gaza vivent sous la nourriture, l'eau, et le blocus de la médecine. Ces pouvoirs ne font pas un bruit. Il n'ya pas de droits de l'homme là-bas, pas d'humanité. Les enfants sont réduits en pièces dans les bras de leurs mères, mais elles représentent courageusement en place et se défendre. Ils (les Israéliens) ruine tous les sites religieux. Aujourd'hui, la lutte contre ce régime et l'école de pensée sioniste est une lutte et préoccupations humanitaires humanité tout entière.


Mes chers amis, «Qods Day» est une journée nationale, religieuse et islamique. Il est aussi un jour humain. 'Journée de Qods est un point pour l'unité de l'humanité entière à défendre la dignité des personnes et des droits. L'idéal de la liberté de Qods est un humaniste. J'ai besoin de vous dire que même les peuples européens et américains détestent sionistes. Ils se sentent humiliés par les sionistes, et ils pensent que les sionistes ont été imposées sur eux. Nous croyons que les dirigeants colonialiste et arrogante ont commencé le mouvement sioniste. Ils ont alors renforcé le mouvement sioniste pour servir comme moyen de domination. Ils ont soutenu et développé. Mais quelque chose s'est produit. Je crois que par la formation du Réseau mondial sioniste les sionistes ont dominé le sort des gouvernements européens, ainsi que l'Administration américaine. Jetez un oeil à des problèmes mondiaux d'aujourd'hui. Que le monde voir et savoir que de nombreux gouvernements occidentaux se sont engagés à défendre les sionistes. Ils voient leur survie dans la survie des sionistes. Jetez un oeil à leur campagne électorale. Ceux qui veulent aller au parlement ou de prendre un poste au gouvernement doivent s'engager au cours de leurs campagnes visant à soutenir les sionistes. La condition de l'atteinte de certains postes clés de l'Europe et l'Amérique doit être engagée à soutenir les sionistes. S'ils veulent devenir un chef de gouvernement, ils doivent d'abord aller sur un forum sioniste pour lui rendre hommage et de montrer leur engagement et de loyauté avant d'être autorisés à apparaître sur la scène politique.


Permettez-moi de mentionner un point pour vous ici. Certains pays européens et hommes d'Etat américain tolère tout slogan contre eux-mêmes et leur pays. Certains d'entre eux nous ont dit qu'ils ne se soucient pas si l'on chante des slogans contre eux, mais ils ne veulent pas l'un à chanter des slogans contre les Sionistes. (People scandant: "Mort à Israël») Certains gouvernements ont tout de même payer une rançon officiellement aux sionistes. Vous devriez savoir que de nombreuses entreprises l'ampleur en Europe et l'Amérique ne bénéficierait pas du soutien de leurs gouvernements avant qu'ils aient intervenants sioniste. Ils ne sont pas autorisés à exercer des activités économiques d'avant. Dans certains pays européens, les sionistes sont exemptés de payer des impôts. De nombreux médias occidentaux et les réseaux, les centres d'édition de livres et de films de production sont sous le contrôle des sionistes. Les sionistes ont l'intention de prendre le contrôle du monde. Le monde devrait savoir que le sionisme est l'image complète du racisme dans notre ère. Sionistes ne pas que quiconque la valeur mais les membres de leur propre parti. Si l'on veut tenir tête à leurs crimes, même s'il est le président américain, ils vont le mettre sous pression et si elles peuvent-ils se faire assassiner.


Je tiens à vous dire quelques points ici. Le premier point est adressée à la nation iranienne. Je tiens à vous dire, les êtres chers, que grâce à votre aide, la position ferme, et à la vigilance et puisque vous avez suivi l'imam et le Sentier lumineux de Velayat (la tutelle), «Qods Day» s'est transformé en un jour pour le renouveau de la vie, la grandeur et valeurs divines et humaines. Aujourd'hui, la nation iranienne est le porte-drapeau de la bonté dans le monde entier. Vous devriez savoir que l'être porte-drapeau sur la «Journée de Qods» signifie être un porte-drapeau de toutes les valeurs divines et humaines qui est un porte-drapeau du monothéisme, la justice, la paix, l'amitié, et de pureté. Vous devriez savoir que la lutte pour la libération de la Palestine à garantir l'autorité nationale, la sécurité et la fierté dans le monde. Debout contre ce régime (Israël) est un devoir national, islamique et humaine. Le monde doit savoir que la nation iranienne ne sera jamais mis à ce drapeau de la fierté qu'elle a acquise à la lumière de Velayat. Je voudrais m'adresser aux pays de la région et les nations libres du monde. Ils devraient savoir que la seule solution est de rester ferme contre le réseau de corruption du sionisme mondial. Ce permanent est une clé pour une réelle indépendance et de liberté. Sinon, ils ne permettra à personne de se sentir le goût de l'indépendance et la liberté. Je tiens à vous dire que vous devriez vous préparer. En tout endroit au monde où il ya une piste d'influence sionistes ', vous devriez tenir ferme contre elle. Vous devriez savoir que, par la grâce de Dieu, la victoire finale appartient aux nations libres et révolutionnaire et à la scène mondiale de l'anti-sionisme.


Je tiens à dire un point à certains gouvernements de la région (les États arabes modérés-TG). Vous êtes conscient de la colère de votre peuple contre le régime sioniste. Vous devriez savoir que ce régime est en déclin. Vous ne devriez pas vous associer à ce régime. Vous devriez savoir que plus vous vous rapprochez de ce régime, plus vous vous détacher de votre propre peuple et affaiblir votre propre établissement. Stand by your propre peuple. Ce sera à votre avantage. Malheureusement, les noms de certains d'entre vous ont été enregistrées dans la longue liste des crimes commis par les sionistes au Liban, à Gaza et les territoires palestiniens. S'efforcer de ne pas être estampillés avec la honte d'accompagner les criminels les plus vicieux de l'histoire. Nous aimons à vous. Ce régime est voué à l'effondrement. Ne liez pas votre destin avec eux.

Je veux aborder les nations indépendantes du monde. Je veux leur dire que l'influence du régime sioniste dans n'importe quelle partie de votre culture, la politique, l'économie et les moyens que votre indépendance est violés. Ils collent comme les tiques. Une fois qu'ils infiltrent, ils ne s'arrêtera jamais.

(photo- Ahmadinejad et sa femme)

Un professeur d'université américaine m'a dit une fois que l'une de ces personnes (les sionistes israéliens) a postulé un emploi dans un collège de formation de l'université. L'université a été de ne pas employer quelqu'un pour cinq, six, ou 10 ans. Par sympathie, j'ai recommandé que cette personne soit employée. Plus tard, j'ai quitté cette université pour une raison quelconque. Lorsque je suis retourné à l'université, j'ai vu que personne avait forcé tous les chargés de cours indépendants sur ce collège d'une manière espiègle et avait apporté sionistes criminelles à la place. C'est une caractéristique des sionistes.
(S'adressant partisans d'Israël) Vous devriez faire attention de ne pas permettre que vos intérêts soient pillées par les sionistes. Vous ne devez pas accepter les accords honteux sous la pression des grandes puissances. Ils (les sionistes) vont dominer votre pays par la suite.

Je tiens aussi à dire quelques mots à quelques gouvernements qui appuient ce régime.

Ils (les partisans d'Israël-TG) doivent savoir que la vie de ce régime a pris fin, Dieu soit loué. Les gens ont lu votre main et connaître vos plans. Vous devez savoir que l'occupation et l'agression est parvenue à la fin de sa durée de conservation. Vous voulez une raison à cela? Il est très simple. Vous (Israël) sont de tir d'un missile 1 million de dollars pour détruire un bâtiment de 5000 $ à Gaza. C'est une équation pour la défaite. Il est impossible pour le côté où l'on dépense 1 million de dollars pour gagner.

Ce régime (Israël) n'a pas d'avenir, je vous annonce qu'il touche à sa fin, la plupart définitivement.

(S'adressant à des pays occidentaux) Tu sais que ton propre peuple en Europe et en Amérique sont contre eux (les Israéliens). Un jour, ils (les Israéliens) scandaient le slogan du Nil à l'Euphrate, ils sont maintenant construire des murs autour d'eux pour protéger leur sécurité. Il est évident qu'ils sont détruits, et chaque jour qui passe la vitesse de leur destruction augmente de nombreuses fois. La philosophie de l'existence de ce régime est parti avec le vent. Nous vous conseillons d'arrêter (son soutien à Israël). Dans votre pays, vous organiser un référendum pour décider du type de fromage à distribuer entre les gens. Si vous souhaitez savoir comment votre propre peuple pense, vous devez organiser un référendum sous la surveillance des fondations internationales indépendantes dans votre propre pays pour savoir si vos gens sont heureux de payer des impôts et vous (les dépenser) de soutenir Israël et d'être dominé par eux (les Israéliens)? C'est contre vos propres intérêts.


Ce régime est sur le point de partir, ne pas attacher vos intérêts à elle. Vous devez savoir que, même si 1000 années passent, les nations de la région ne serait toujours ... (pause) Que pensez-vous, de reconnaître ou de ne pas reconnaître ce régime? (People répondre: "ne reconnaîtrait pas») Nous avons entendu dire qu'ils veulent présenter de nouvelles propositions (Obama nouvelle proposition de paix pour régénérer le processus de paix - TG). Ils doivent savoir que si ces propositions ne garantissent pas la totalité des droits du peuple palestinien, à l'instar de leurs autres plans et propositions, ces propositions seront aussi finir dans la poubelle de l'histoire. 

 

Nous sommes prêts à aider. Nous avons une solution humanitaire. Le (palestinien) les réfugiés devraient être autorisés à revenir en arrière et la nation palestinienne doit déterminer son propre destin.

En outre, le peuple palestinien doit savoir tout ce que les réalisations qu'ils ont faites à travers leur résistance. L'ennemi veut créer des différences et de saper et de déraciner votre résistance. Vous (les Palestiniens - TG) doivent savoir que la justice prévaudra. Dieu est avec ceux qui combattent dans Son chemin. Vous devez savoir que la nation iranienne est à vos côtés et y restera jusqu'à la fin. Le secrétaire général des Nations unies doit publier un rapport complet sur les crimes de guerre à Gaza. Les criminels doivent être jugés. C'est ce que toutes les nations sont exigeants.
Permettez-moi de dire quelques mots au final. Votre participation historique dans les changements récents (présidentielles) l'élection a irrité les ennemis sionistes. Ils avaient l'intention de porter atteinte à la grandeur de vos réalisations en recourant à une levée de boucliers dans le présent ou d'autres parties du monde, rassemblant des groupes de personnes réunis dans cette ou d'autres parties du monde. Ils avaient prévu divers scénarios de nuire à la puissance et la grandeur de la nation iranienne. Dernièrement, ils ont dit qu'ils avaient l'intention d'apporter un peu de personnes réunies à New York pour faire du bruit quand on va y arriver (à assister à des réunions de l'Assemblée générale des Nations Unies-TG). Ce que je veux dire, c'est que la vie d'un tel déménagement espiègle est venu à son terme et ils n'ont pas tout usage politique.

La nation iranienne ne paiera pas la moindre attention à de tels mouvements par vous.

Vous devez savoir que la nation iranienne d'aujourd'hui, avec sa collecte de glorieux, ici et ailleurs, ici et dans toutes les autres villes, a de nouveau annoncé qu'il est attaché aux idéaux de la révolution. La nation iranienne a annoncé qu'elle est vivante et florissante, elle est fidèle aux idéaux de l'imam (Khomeyni) et son cher leader (l'ayatollah Ali Khamenei), tels que l'idéal de justice, le monothéisme, le soutien pour les opprimés, la confrontation contre agresseurs, l'idéal de la morale, l'honnêteté et la spiritualité. Le monde doit savoir que la nation iranienne est attaché à ces idéaux et ne fera pas baisser le drapeau de la dignité, l'honneur et en quête de liberté qu'il a hissé. Bénédictions de Dieu sur l'imam (Khomeyni), les martyrs, et le désintéressement; bénédiction de Dieu sur la grande nation iranienne et sa sage direction; bénédiction de Dieu sur vous, le jeûne des gens, croyants et fidèles.

Dieu vous bénisse tous.

Par JSS - Publié dans : Grands Discours
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires fermés...

Le blog l'Actu Vue Par JSS déménage...
Les commentaires sur ce blogs sont donc fermés !
Pour laisser des commentaires sur les mêmes articles, rendez-vous sur
HTTP://WWW.JSSNEWS.COM

___________________________________________
  L'Actu Vue Par JSS - Worldwide News According to JSS:

 

MEILLEUR NOUVEAU BLOG 2009!!! - BEST NEW BLOG 2009!!! 

(Prix décerné par l'International Blog Award dans la catégorie "blogs créés il y a moins d'un an")

(Awarded by the International Blog Award in the category "created less than a year ago")

_____________________________________

 

Vous souhaitez proposer des articles pour qu'ils soient publiés sur le Blog JSS* ? Envoyez-les directement à cette adresse : blogjss@yahoo.fr

Do you want to write and publish article on the Blog JSS** ? Send it to me directly at : blogjss@yahoo.fr
*-sous réserve d'acceptation- **-Subject to acceptance-

JSS ?

FRANCAIS:
JSS est un blog d'opinion. Il est modéré par Jonathan-Simon Sellem, un ancien journaliste qui vit au Proche-Orient et qui connaît le monde des médias, la diplomatie, la géo-stratégie pour y travailler au quotidien... Ceci-dit, plusieurs journalistes, spécialistes et experts travaillent également à la rédaction de ce blog.
Le but du blog JSS est d'offrir une analyse pertinente et différente de ce que l'on trouve généralement dans la blogosphère et plus généralement dans les médias traditionnels. JSS ne se considère en aucun cas comme "la voix de la raison" et souhaite simplement faire "avancer le débat" avec des analyses et des échanges constructifs. JSS revendique un engagement sans être partisan, grâce à une rédaction totalement indépendante. Un traitement éditorial qui laisse le lecteur libre d'interprétation. Pour me contacter, cliquez sur le lien en bas de page. 
ENGLISH :
JSS is a blog moderated by Jonathan-Simon Sellem, a former journalist currently living in the Middle East.  He has gained an acute familiarity with the diplomacy and geo-strategy of this region academically through studies, and practically through his work in both media and government.  In addition, many other journalists and experts regularly contribute to this blog.
The purpose of JSS is to offer an analysis both relevant and different from what is generally found in the mass media. JSS does not wish to be considered a "voice of reason," but rather simply hopes to encourage debate with analyses and constructive exchanges.
JSS claims a commitment without being partisan, with a totally independent writing editorial treatment, which leaves the reader free of interpretation.One can find articles in English in the "English Section," on the right side of the website. To contact Jonathan directly, please click on the link at the bottom of this page.

Catégories

Recommander le blog/un article

Dernières News de mes Amis

Rechercher un article sur JSS

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

SiteMetter

Site Meter
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés