Nouvelle vente d'armes russes à l'Iran

Publié le par JSS

"Nous coopérons avec l'Iran dans le domaine militaire et nous considérons que cette coopération doit être conforme aux engagements internationaux russes et iraniens. Les armements que nous avons déjà livrés ou comptons livrer en Iran sont purement défensifs, c'est notre position de principe. Je m'en tiendrai en prenant des décisions sur tous les contrats avec l'Iran", a indiqué le président. "Notre mission ne consiste pas à renforcer l'Iran ou à affaiblir Israël, mais à préserver la stabilité au Proche-Orient", a conclu Medvedev.

La Russie prouve une fois de plus que son double language est dangereux. Que se passerait-il si demain, Israël vendait aux tchétchènes ou aux géorgiens des drones et des super-canons pour stabiliser l'ex-URSS ?

Publié dans Russie

Commenter cet article

andrew 21/09/2009 13:51

pourquoi faire mes valises ?presque tout les soirs je me fais une merde de pallos,DANS, mon yerouchalaim Est !pourquoi tu viens pas toi ,ici ?je te promets de vendre tes organes au qatar (gros demandeur !)tes organes....utilisables ?

andrew 21/09/2009 11:55

PAUVRE TACHE !IL NOUS RESTE :MONACO,LICHTENSTEIN (encore un juif )ANDORRE ,BAHAMAS,et d'autres !et toi,povre merde ?tous ceux qui ont la trouille de tes congeners terroristes!

Yehoudi 21/09/2009 11:18

Aidék moudhalème pauvre débris ....vas faire traduire chez ton mentor en chef

Arik 21/09/2009 10:09

defensif? ils  sont 70 millions  et nous dix fois moins! ils sont pleins de ressources naturelles brute (noire qui pue et pollue) et nous tres peu!cela dit nous avons la meilleure matiere premiere: la grise! celle qui nous permet de nous  defendre contre tous, Barack a raison: aucun pays ne peut nous faire peur!

andrew 21/09/2009 09:38

Y A KA VENDRE DE TOUT AUX TCHCHENES !ha non!c'est aussi des muzz ?