Haïfa jouera ce soir à guichet fermé contre Ribéry et ses potes

Publié le par JSS

Yaniv Katan, le capitaine du Maccabi Haifa FC, compte sur les supporteurs israéliens pour donner des sueurs froides aux joueurs du FC Bayern Munich dans la fournaise du stade Ramat Gan mardi soir : "Nous leur sommes dévoués, et nous espérons récompenser leur loyauté sur le terrain."

À guichets fermés
Après sept ans d'absence, le Maccabi disputera son premier match de phase de groupes d'UEFA Champions League en Israël. Les 41 583 places du Ramat Gan seront occupées. "Nos supporteurs jouent toujours un rôle majeur dans nos matches à domicile. Nous leur sommes dévoués, et nous espérons récompenser leur loyauté sur le terrain. J'espère juste qu'au coup de sifflet final, nous aurons tous le sourire. "

Joueur clé
Katan (28 ans) a été incontournable lors de la campagne du Maccabi en phase de groupes 2002/03, où il avait notamment marqué dans les deux matches face au Manchester United FC (dont une fameuse victoire 3-0). Dans cette édition-là, Haïfa avait disputé ses matches à domicile à Chypre, à cause de tensions politiques en Israël. Cette fois, ce sera différent pour le capitaine. "L'équipe actuelle est très différente de celle que nous avions alors", explique Katan. "Nous avions beaucoup de joueurs expérimentés : aujourd'hui, notre équipe est plus jeune, mais leur talent compense leur manque d'expérience." Et avec leur public, les Israéliens tenteront de convertir leur talent en victoire.

Commenter cet article

Yehoudi 16/09/2009 09:31

"j'en perd mon français. c'est toujours comme ça avec les trucs qu'on emprunte....t'as raison, ils sont pas bon au ballonmais pour mettre des obus et des missiles droit au but ils sont imbattables et tu demanderas a ton équipes multicolorée de venir te défendre, ils mettront un coup de tete dans l' obus de 155

kittyfreak 16/09/2009 05:48

Prise sans s, bien sur. Excusez moi encore l'enthousiasme qui me distrait. Décidement je rigole tellement sur votre site que j'en perd mon français.

kittyfreak 16/09/2009 05:46

Belle branlée que vous vous êtes prises.Effectivement là c'est à armes égales et en plus vous êtes obliger de respecter les règles.ahahahahahahahahahahahahahahahahaDommage que Ribey n'est pas marqué.Au fait le ballon, faut le mettre au fond des filets. On vous le rend après, si je vous assure, ils ne le garde pas.

JSS 16/09/2009 10:03


Tu as raisons...
Ca doit être à cause du 7-0 qu'Israël à mis au Luxembourg la semaine dernière !
Ou peut-être parce que c'est Israël qui avait empéché la France de se qualifier en 94! Ou peut-être parce qu'un club israélien avait gagné au Parc des Princes il y a 3/4 ans... Ou même à Manchester
United...
Mais pour revenir a ce que tu me dis, c'est vrai qu'on jouait à armes égales !
Un budget annuel de 30M$ contre un budget de 400M€ !
Retourne faire "kaka-kittyfreak"


Yehoudi 15/09/2009 21:26

Slim 16 éme (Roi des cons algériens) tu peux pas dépanner tes "frères" de Ramallah ??y a plus de sous dans les distributeurs!!



15 / 09 / 2009 - 10:52

 تاريخ الإضافة :






 
رام الله: غداً رواتب الموظفين..وعطلة العيد ابتداءً من الأحد القادم وحتى الأربعاء
فلسطين اليوم- رام الله





Victor 15/09/2009 16:51

Ribery ,c'est ce joueur francais ,converti à l'islam et qui avant de commencer le match se met à quatre pattes et le cul en l'air pour prier sur la pelouse !une honte pour la france laique .....