Pas de dérapages à la fête de l'Humanité mais de vrais racistes !

Publié le par JSS

Selon le journal Le Figaro : “des masques portent la mention “Etat d’Israël, Etat criminel” circulent dans la fête de l’Humanité. L’humour “révolutionnaire” a des limites surtout lorsqu’il devient bordeline et met très mal à l’aise. Encore une marque d’infamie qui va blesser les nombreux juifs et tous les amis d’Israël en France. Des “militants” du PCF sont donc fiers de se ballader actuellement dans la fête de l’Humanité avec des masques anti-grippe A portant des slogans anti-Israël.
Madjid Messaoudene, conseiller municipal PCF de Saint-Denis” est fier de cette trouvaille. Problème de taille de cette “invention”: de très nombreux jeunes bien travaillés par les mouvements anti-israéliens et se balladant dans la fête assimilent facilement “Israël ” à “Juif”.
Les instigateurs de cette idée ne l’ont pas être pas fait intentionnellement mais le résulat est là : porter des masques pour ne pas “sentir les israéliens” fait penser à l’époque de la France de Vichy.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yehoudi 15/09/2009 09:59

punaise!!!je viens a peine de comprendre!!c'est une réunion organisée entre célibatairesface a face, devant un apéro, ils discutent,progressent, promettent de se revoir et plus si affinités!!aprés tout les meufs on peut s' en passer nous disent ces centaines  d' Homo erectus

Yehoudi 14/09/2009 21:55

et les gonzesses ?????ou sont les meufs ???y en a pas !!!!alors pas étonnant qu'ils finissent tous comme Egomis a la porte
 

joel 14/09/2009 21:12

                                        
Petit gouté à Stains pour la Fête de l'Huma ?
 
Tout faux !!!
 
Juste un p'tit dej organisé par le Djihad Islamique à Gaza pour les familles des prisonniers .http://www.paltoday.com/arabic/News-57467.html

Yehoudi 14/09/2009 18:37



Selon les sites arabistes
…………………………………..
“Ferhat Mehenni se réuni avec des juifs à l’ambassade d’Israël à Paris
Des agents du Mossad et des services secrets américains ont participé à la réunion de Mehenni avec le conseiller politique israélien. ‘ Ferhat Mehenni se prépare pour un congrès aux îles Canaris pour annoncer l’indépendance de la région de la Kabylie. Les juifs d’Europe soutiennent financièrement le mouvement de Mehenni.
La radio ‘voix d’Israël’ a diffusée la semaine passée, dans un programme en direct, une émission spéciale sur la grande Kabylie dans laquelle elle soulève la question de son autonomie revendiquée par le mouvement pour l’autonomie de la Kabylie (MAK), dirigé par le chanteur kabyle Ferhat Mehenni.
……………………………………………
VIVE FERHAT MHENNI
VIVE LE M.A.K.
VIVE LA KABYLIE LIBRE ET INDEPENDANTE !!!
TAMAZGHA VAINCRA !!



 

Yehoudi 14/09/2009 15:51

PAX PLEURANT  LA DESCENTE AU TOMBEAU D EGOMIS  Ennedébou 3alih