David Irving... A vomir, comme d'hab' !

Publié le par JSS

Le négationiste britannique, David Irving, a suscité un tollé en Israël, suite à une interview qu’il a accordée à un journal espagnol où il a déclaré que "l’holocauste juif n’est autre qu’une propagande commerciale ". Selon le journal  "The Independent ", d’éminents historiens ont condamné la décision du journal espagnol d’inviter Irving à participer à son spécial sur le 70ème anniversaire de la seconde guerre mondiale.
Dans cette interview, Irving a minimisé de l’importance des chiffres liés à "la mort de millions de Juifs à l’issue de la deuxième guerre mondiale". Irving a ajouté que l’holocauste juif n’est qu’un "mensonge de propagande", affirmant que "le Président allemand Adolphe Hitler était simple et son discours politique ne comportait pas de notions antisémites", excepté une seule phrase lorsqu’il a dit "Quand la guerre commence, je veux que les Juifs souffrent".
Il a encore signalé que "l’holocauste n’est qu’un simple symbole…qu’ils ont réussi à transformer en phénomène commercial, en engrangeant de l’argent et en gagnant des millions avec la production de films".
Le principe de l’holocauste juif a été construit après des décennies de la survenue des événements, proprement dit, a-t-il indiqué tout en justifiant "rien de ces faits n’a apparu dans les autobiographies des grands leaders de la deuxième guerre mondiale".
L’ambassadeur israélien auprès de Madrid, Raphaël Schutz, a condamné cet entretien qu’il a considéré comme "une humiliation pour les lecteurs, les vrais historiens, et pour la notion de la liberté d’expression", qualifiant Irving "d’imposteur".
Le journal El Mundo qui a publié l’interview l’a fait "au nom de la liberté d’expression", s’est-t-il expliqué...
Sous le soleil de Madrid, rien de neuf... Irving est toujours à gerber !

Publié dans Europe

Commenter cet article

dominique 08/09/2009 18:39

J`imagine juste les hurlements du supplicie qui doit quand meme mettre plusieurs heures a mourir .Mais qui a pu iimaginer une horreur pareille?A mon humble avis personne ne doit pouvoir resister a tout confesser et meme a inventer  .Ils font pire que les terroristes d`al quaida qui se contentent juste de decouper   les tetes au canif .

Gally 08/09/2009 18:03

Oui, horrible, faut vraiment avoir un grain pour inventer des horreurs pareillesNB : le bambou ne pousse pas de qq cm par jour en Asie, mais de 50cm à 1 mètre.

dominique 08/09/2009 17:56

@GallyHorrible !!!! Encore mieux que les bambous asiatiquesIl va finir par me faire de la peine le irving tellement les chatiments qui l`attendent sont abominables  LOL

Gally 08/09/2009 16:35

elles* s'occupent*

Gally 08/09/2009 16:35

J'aime bien aussi la version africaine : un bambou rempli de miel dans le fondement, l'autre extrémité plantée dans une fourmillière. Quand les fourmis ont fini le miel, elle s'occupe avec ce qu'elles trouvent de l'autre coté du bambou :pIgnoble...