Donnez des roquettes au Hamas

Publié le par JSS

30 Palestiniens tués. Des femmes, des enfants, pris entre des tirs croisés. Des missiles tirés contre une mosquée. Des prisonniers musulmans « exécutés » de sang froid. Un massacre. Censure de la presse.

Histoire connue ? Absolument ! Condamnations internationales et manifestations dans les faubourgs européens ? Ben non …

Pour quelles raisons ? Simple : ces Palestiniens ont été tués par d’autres Palestiniens, semblant dévaluer leur mort qui aurait provoquée des indignations unanimes si elle avait été causée par des Israéliens.

Le 15 août dernier, des miliciens du Hamas ont attaqué la mosquée de Rafah en pleine bande de Gaza. Des extrémistes du JAA (Jund Ansar Allah Group) qui considèrent que le Hamas est trop libéral. Ils les ont mis au défi de pénétrer dans la mosquée. « Pas de problèmes » a répondu le Hamas.

Lors de l’attaque, le Lieu Saint a totalement été désacralisé : la mosquée a essuyé des tirs, roquettes après roquettes, dont certaines détruisant les maisons avoisinantes. On peut supposer qu’un exemplaire au moins du Coran ait pu être endommagé.

Après l’assaut, ils ont fait le tour des survivants. Certaines images récupérées sur des téléphones mobiles montrent ce qui ressemble fort à une « exécution » entre membres du Hamas.
Les reporters n’ont pas eu de mal à expliquer ce qui s’est passé à l’issue de l’attaque. On a retrouvé des preuves audio d’ordres commanditant ces assassinats.

J’ai mis le terme « exécution » entre guillemets car dans ce contexte « assassinat » est le terme légal. Mais dans le contexte de ce qu’a perpétré le Hamas, le terme adéquat devrait être « meurtre ».

Et qui s’en indigne ? Ni marches, ni pétitions, ni appels au boycott, ni théorie de conspiration anti-musulmane ? Je n’entends rien d’autre que le vent foulant le sol fraîchement creusé pour les tombes.
Parce qu’à moins d’être tués par des Israéliens, personne n’y prête attention.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

c.rahamim 05/09/2009 19:19

Desole, on affiche complet chez Lucifer, mais vous pouvez essayer chez Belzebuth ou chez Ahmadinejad's inn.

Yehoudi 05/09/2009 09:54

voila la seule roquette qu'il faudrait fournir a ces Hamorimça les aiderait a etre moins consEt une pensée comme ça en passant.....mais tous cesz connards comme leurs confères de Hamas ne travaillent donc JAMAIS !!!ils ne savent rien faire d' autre a tous les niveaux qu'emmerder l' univers tout autour d' eux !!!mais bon sang qu'est ce qu'ils foutraient d' une Paix quelconque??tous ces branleurs seraient chomeurs...mécontents....des heurts...une guerre  civile....les Grands Chefs a la poubelle...impossible...jamais l' humanité n' aura connu une pareiolle lèpre a l' échelle d' un peuple...ils ne savent plus rien faire d' autre que  tuer..et si on les envoyait trés trés vite chez Lucifer ???

Yehoudi 04/09/2009 21:37

j"ai descendu dans mon jardin...j' ai  descendu dans mon jardin...pour y cueillir du romaringentil cocquelicot Mesdames...gentil coquelicot Messieurs....lalalalère  lalilalère ..............................................................Jeanneton va dans un pré ...lariretteuuuuu  larireteuuuuuuuuu

CatholiC 04/09/2009 21:13

Bonjour,
 
Deux choses
 
- Ainsi parlent les dépravés dans le Livre de la Sagesse que j'ai lu récemment suite à une lecture des psaumes concernant la trahison de Yahvé envers David (le fameux psaume 89).
 
"Il se flatte de posséder la connaissance de DieuEt se nomme lui même fils du SeigneurIl est un reproche vivant pour nos penséessa vue seule nous est à chargeVoyons si ses dires sont vraisExaminons ce qu'il en sera de sa finEprouvons le par des outrages et des tourmentsNous connaîtrons ainsi sa douceurNous verrons en oeuvre sa résignation »La situation des juifs en ce monde : le monde des croyants ne réalise pas ce qui découle de la notion de peuple élu pour les hommes devant Dieu.
 
Sur la toile que je sais que vous parcourez je compte lancer un article explicatif sur ce thème de peuple Elu.
 
Serez vous étonné de connaître celui dont il provient ? J’en doute…
 
- Bon… JSS vous êtes un politique !
 
N’oubliez quand même pas que si « on » pense kabbale j’ai envie de vous rappeler que les 10 puissances mauvaises et obscures étaient originellement mêlées à la lumière des Sephiroth, en tant que sous produit vital. N’allez pas, pour la politique, briser encore des vases pour les purifier… car les conséquences sont connues. Je dis ça pour votre côté politique vous êtes assez fin pour comprendre.
 
- Enfin une question que je me permets de vous poser JSS : Etes vous croyant ? Si oui pourquoi les croyants n’incriminent ils pas autre chose que Satan ?

joel 04/09/2009 17:07

Aucun voix dans le monde ne s'est élevée contre ces crimes .D' où , massacrer plus fanatique que soi , est être ..humaniste ..