Madonna met le feu à Tel-Aviv et parle "d'énergie surpuissante" israélienne

Publié le par JSS

Madonna a emmené avec elle son mélange de musique provocatrice et de spiritualité lorsqu'elle s'est rendue en Israël, où elle a offert mardi un concert devant 50 000 admirateurs.
Avant de remettre le couvert ce soir, elle à offert hier à 55.000 personnes un spectacle ui à, même si l'on est pas un fan de la chanteuse, secoué toute la planète pop !
En ouverture du concert, la Madonne avait déclaré que "si l'on peut vivre en harmonie en ce lieu, on peut vivre en harmonie dans le monde entier", sous un tonnerre d'applaudissements la pop-star américaine qui a paradé sur la scène, arborant un drapeau israélien fourni par le public. Elle a exprimé à cette occasion ses regrets pour n'avoir pas donné plus fréquemment des concerts en Israël, sa dernière représentation remontant à seize ans. Elle a enfin ajouté qu'Israël était le "centre de l'énergie mondial. Rien ne peut-être créer sans Israël".
Avant son concert,la chanteuse avait rencontré  Tzipi Livni. Cette dernière s'est déclaré " avoir été très impressionnée par Madonna et l'a trouvée très intéressante". Les deux personnalités ont choisi de garder les détails de leur conversation privés.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

joel 02/09/2009 16:45

Madonna et sa fille qui mettent "le feu " sur scène  à Tel Aviv
 
http://www.youtube.com/watch?v=U7zgdplNRmg.

joel 02/09/2009 16:43


Madonna et sa fille qui mettent "le feu " sur scène  à Tel Aviv
 
http://www.youtube.com/watch?v=U7zgdplNRmg.

Yehoudi 02/09/2009 10:38

les Israéliens pechent le gros requin...ils appatent avec un palestinien qu'ils accrochent a un trés gros hameçon...genre croc de boucher ...et parfois ils prennent un petit maquereau...




Les pêcheurs palestiniens, un nouvel appât pour les renseignements sionistes



[ 02/09/2009 - 01:46 ]








Gaza – CPI


  les pecheurs palestiniens commencent à voir la vie amère. Ils expriment leur désœuvrement. Quel est leur crime pour qu’ils soient toujours agressés, humiliés, frappés par les marines israéliens dès qu’ils prennent le large pour aller chercher leur morceau de pain ?Seigneur!!!aie pitié de nous pauvres pécheurs, qui confondons la mer et la boulangerie pour aller chercher le Pain de nos pauvres enfantsSeigneur donne nous notre poisson quotidien  et un morceau de pain et un p'tit verre de blanc sec ..




joel 02/09/2009 10:00

                                           
Quelle énergie ! !
 
Madonna la végétarienne l'a trouvé  chez Stephan Braun ,
 un des meilleurs restaurants de viande de Tel Aviv .
 
Le miracle d'Eretz Israel  !

andrew 02/09/2009 08:52

POUR UN COUP QUE QQ UN NOUS AIME PUBLIQUEMENT,ON VA PAS FAIRE LES BEGUEULES !vive madonna !