Le père de Khaled Meshaal est mort... Que va t-il se passer?

Publié le par JSS

http://media.paperblog.fr/i/200/2008784/khaled-meshal-obama-actes-pas-paroles-L-1-175x130.jpegLe père du terroriste du Hamas, Khaled Meshaal, est mort hier. son enterrement à eu lieu aujourd'hui. Alors qu'il s'est vu autorisé un visa d'entrée (depuis la syrie) en Jordanie, que va t-il se passer à présent ?
Les islamistes jordaniens réclament que Meshaal puisse partir librement. La royauté pensait pouvoir aider Israël en arrêtant l'homme et en le donnant aux forces israéliennes... Mais les choses semblent compromisent !
En échange, Israël pourrait avoir plus de faciliter à suivre l'homme et à l'envoyer rejoindre son père là ou il est désormais (jusqu'à présent, personne ne sait vraiment ou il se cache... Mais désormais, il sors à découvert!) ? Et si ce n'est pas demain, ce sera peut-être dans trois mois (on se souvient que le mossad avait attendu 6 mois avant de trouver le bon moment pour faire exploser Imad Mugnhyeh...).
En tout cas, seuls des bonnes nouvelles peuvent arriver dès maintenant!
Khaled Meshaal, tes jours sont désormais comptés !

Publié dans Monde Arabe - Liban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

grandpas 30/08/2009 11:20

Un peu mon neveu de plus elle a une grande bouche à faire des Pieerots Gourmands par boîte de 12 , chanceux le mec et dire que peut être il gnougnougnaffe des éphébes.

Yehoudi 30/08/2009 10:12

jolieon en ferait bien sa "moitié"et c'est ce qu'elle dit en parlant de son royal et gras époux ...

joel 29/08/2009 22:38

Le monarque Hachémite sait comment regler les problèmes avec ses immigrés .Son père lui avait donné l'exemple en septembre 70 .Par contre la Reine Rania , d'origine palestinienne , va -t-il simplement la répudier ?Dommage .....                                          

Yehoudi 29/08/2009 22:26

Salut les aminchesbonne nouvellele Roi de Jordanie vient d' envoyer a la retraite 800  officiers d' origine palestiniennetous les postes de commandement ont été transférés aux bédouins jordanienset cerise sur le gateau, heu sur la zlabia, il révoque la nationalité jordanienne de millions de palestiniens vivant depuis 3 générations en JordanieUN  NOUVEAU SEPTEMBRE NOIR  pour les islamistes tendance hamas du Royaume en perspectiveça va leur couter trés cher de l ' avoir empeché de livrer Meschaal a Israelil sait qu'ils sont félons et il se prépare a  des actes graves"Par un autre ordre secret du Roi, le Ministère jordanien de l’Intérieur a engage le processus de révocation de la citoyenneté jordanienne des Palestiniens qui se sont installés dans le Royaume Hachémite durant les 40 dernières années, en provenance de la Bande Occidentale (de Cisjordanie) et de la Bande de Gaza. La Jordanie était l’unique exemple orffant des droits d’accès à la citoyenneté pour les Palestiniens, a statut qui n’a été conféré par aucun autre gouvernement arabe...................il est plus prudent que le gouvernement israélien qui devrait retirer la nationalité Israélienne tyrés vite a ceux des Arabes qui ne sont pas contents d' y vivre!!!!!!!!!!!!!aprés tout meme un musulman ne leur fait aucune confiancepourquoi des Juifs devraient le faire ????

joel 29/08/2009 22:08

                                                                                                        

Meschaal aux obsèques de son père en Jordanie .Connaissez vous ce vieux proverbe chinois :"Le boeuf est lent mais la terre est patiente ".A mèditer .